Coloration | Mèches

Cette année, respectez ces résolutions du Nouvel An : édition beauté 2015

Janvier est le mois idéal pour modifier votre routine beauté. Si vous cherchez une résolution simple à tenir pour la nouvelle année, il suffit de prendre une résolution beauté. Et quoi de mieux pour commencer une métamorphose beauté que de vous attaquer à vos cheveux?

Le coiffeur-styliste de célébrités Richard Collins est responsable de certaines des coiffures les plus superbes des vedettes de Hollywood et il sait s'y faire. Il partage ici avec nous ses meilleurs conseils de soins des cheveux pour obtenir et conserver une chevelure volumineuse, saine et magnifique. Assurez-vous de tenir ces résolutions beauté cette année et vous verrez, l'année 2016 sera celle de votre magnifique crinière !

D'abord, et c'est le plus important, Richard vous conseille de faire couper vos cheveux régulièrement. Pour que vos cheveux restent sublimes, vous devriez faire rafraîchir la coupe toutes les quatre à cinq semaines. Les pointes fourchues sont un signe de cheveux en mauvaise santé. Bien qu'elles commencent au bout de vos cheveux, ces pointes fourchues remontent si vous ne les coupez pas. La seule solution reste la coupe régulière. Même si vous voulez porter les cheveux longs, les couper régulièrement leur sera bénéfique. Les cheveux poussent d'environ 13 millimètres par mois, alors vous ne perdrez pas beaucoup de longueur en les faisant couper. De plus, vous permettrez aux mèches saines, qui sont plus faciles à entretenir que celles qui sont endommagées, de pousser.

Ensuite, assurez-vous de protéger vos cheveux contre les méthodes de coiffage à la chaleur. La chaleur endommage les cheveux. Elle les assèche, les casse et les brûle, les rendant secs, cassants et difficiles à manier. Richard insiste sur le fait qu'il est important de préparer vos mèches à l'aide d'un produit qui les protège contre la rudesse causée par l'usage quotidien du sèche-cheveux, du fer à friser ou du fer à lisser. Son produit préféré pour défendre les cheveux contre cette sorte de dommages est le Crystal Shine & Hold Heat Protection Shine Spray de Schwarzkopf. Il rétablit l'hydratation, empêche les cheveux de brûler et redonne de la vigueur aux mèches flétries. Richard suggère aussi de terminer votre coiffure avec un sérum brillance comme le Diamond Color & Radiance Shine Boost Tonic, afin de donner un aspect encore plus brillant, lisse et doux à vos cheveux.

Enfin, dernière étape et non la moindre : revitalisez, revitalisez et revitalisez ! Richard dit à ses clients célèbres de revitaliser en profondeur leurs cheveux une fois par semaine tout au long des mois d'hiver, afin que les follicules conservent toute leur vigueur et que les cheveux cassent moins facilement. Revitaliser en profondeur ne fait pas que prévenir et combattre les dommages, cela renforce également les cheveux. Même si vous pensez que vos cheveux sont peu ou pas endommagés, le fait de les revitaliser en profondeur est un excellent moyen de conserver des mèches soyeuses. Richard recommande d'utiliser le soin Omega Repair & Moisture Supreme Hair Treatment de Schwarzkopf pour réparer et protéger vos cheveux contre les dommages quotidiens. Assurez-vous de porter une attention particulière à vos pointes lorsque vous appliquez ce produit et laissez-le agir pendant au moins deux minutes avant de rincer.

Faites la résolution de prendre mieux soin de vos cheveux cette année et jouez le jeu jusqu'au bout. En faisant des soins des cheveux votre priorité et en vous servant des conseils de Richard ainsi que de vos produits Schwarzkopf préférés, vous pourrez arborer de magnifiques cheveux, ceux dont vous avez toujours rêvé. Faites que l'année 2016 soit celle où les gens s'arrêteront pour vous admirer et faites vôtres ces résolutions beauté de Schwarzkopf!

Découvrez: Mèches