hair-color-trend-pastel
Coloration | Colorant tendance pastel

Bulletin sur les cheveux sains : des super-aliments pour des cheveux sublimes

L'été est arrivé et avec lui, l'accessoire le plus tendance que vous pouvez arborer : des cheveux sublimes et en santé.  Mais les produits que vous recherchez et le degré d'amour que vous accordez à vos cheveux jour après jour ne sont pas suffisants pour obtenir des mèches sublimes qui feront tourner les têtes. Le styliste de renom Richard Collins, qui coiffe certaines des vedettes les plus en vue sur la scène internationale, explique que pour obtenir des cheveux vraiment lustrés, il faut miser sur votre régime alimentaire. Manger des collations riches en nutriments stimule la production de protéines des cheveux afin de nourrir et de protéger leurs fibres et d'augmenter la circulation vers leurs follicules. Richard Collins énumère les super-aliments que vous devriez manger pour avoir des cheveux en meilleure santé, plus forts et plus brillants.

Les patates douces, carottes, épinards, cantaloups, choux frisés et brocolis sont tous riches en vitamine A qui aide à protéger vos cheveux contre les toxines environnementales. Collins explique que la vitamine A aide à produire les huiles dont votre cuir chevelu a besoin comme revitalisants naturels, favorisant ainsi la croissance saine des cheveux. Il suggère d'intégrer régulièrement des fruits et légumes riches en vitamine A dans votre régime alimentaire afin de favoriser le développement de cheveux en santé.

Les avocats, framboises et choux-fleurs crus sont de bons fruits et légumes contenant de la biotine, vitamine du complexe des vitamines B. Toutes les vitamines B, surtout la biotine, préviennent la perte de cheveux et favorisent une croissance saine des cheveux. Collins mentionne qu'un manque de biotine peut même entraîner la formation de squames sur votre cuir chevelu, ce qui contribue à la perte des cheveux. Assurez-vous donc de manger quotidiennement des fruits et légumes riches en biotine.

Les agrumes, comme les oranges et les pamplemousses, et leur jus, les kiwis, fraises, tomates et poivrons rouges sont tous de bonnes sources de vitamine C. Cette vitamine est un antioxydant qui aide aussi votre corps à produire du collagène. Selon Richard Collins, cette vitamine est essentielle à la production des cheveux. Ainsi, ils deviennent plus sains et plus épais. Assurez-vous donc de commencer votre journée avec un verre de jus d'orange tout de suite après votre café!

Bien que les fruits et légumes riches en nutriments soient importants, il ne faut pas hésiter à investir dans une gamme de produits qui a fait ses preuves pour entretenir vos cheveux sains, ajoute M. Collins. En matière de cheveux endommagés, la prévention est beaucoup mieux que la correction, c'est pourquoi M. Collins recommande d'utiliser régulièrement la gamme essence ULTIME Omega Repair and Moisture de Schwarzkopf, car elle aide à prévenir les dommages et la perte des cheveux. Son produit préféré de cette gamme est le Sublime Hair Beautifier 11 in 1, qui contient de la vitamine B5 et des acides gras oméga. Il explique que le Sublime Hair Beautifier 11 in 1 répare les cheveux endommagés en contrôlant les pointes fourchues, en améliorant leur souplesse, en rééquilibrant leurs niveaux d'hydratation et en améliorant leur apparence générale.

Cet été, faites que votre chevelure saine et sublime devienne votre meilleur accessoire. En bref, privilégiez l'intégration des meilleurs super-aliments dans votre régime alimentaire quotidien et utilisez la gamme essence ULTIME Omega Repair and Moisture de Schwarzkopf afin de prévenir et de réparer les dommages à vos cheveux. Grâce aux conseils d'expert du styliste de renom Richard Collins, obtenir des cheveux plus forts et plus longs n'aura jamais été aussi facile !

Découvrez: Le Pastel