trend-color-hair-strawberry-blond
Coloration | Colorant tendance blond roux

Revitalisants sans rinçage - la solution éclair miracle

Vous arrive-t-il de vous lever en retard et de devoir partir en vitesse ? Si c'est le cas, prendre beaucoup de temps pour vous coiffer est hors de question. Il vous faut plutôt utiliser un traitement pour cheveux sans rinçage vite fait. L'avantage tient du fait que les ingrédients revitalisants travaillent toute la journée pour revitaliser, réparer et rétablir la beauté des cheveux. Le résultat est satisfaisant : des cheveux souples et brillants. Nous aimerions vous aider à intégrer les traitements sans rinçage à votre régime de soins des cheveux.

Les traitements ou les soins intensifs sans rinçage peuvent remplacer ou compléter l'action des revitalisants suivant le shampoing. Les traitements polyvalents peuvent également être appliqués sur les cheveux secs entre deux shampoings. Utilisés de cette façon, les traitements sans rinçage constituent une arme supplémentaire pour dompter les cheveux secs ou rebelles.

Utilisé immédiatement après le shampoing, le traitement sans rinçage doit être appliqué ou vaporisé sur les cheveux séchés à la serviette. Malgré la consistance légère des traitements sans rinçage, vous devez vous souvenir de ne pas trop en utiliser. Selon la longueur de vos cheveux, un ou deux coups de pompes ou dix à quinze jets vaporisés sont amplement suffisants. Après l'application du traitement sans rinçage, vous pouvez coiffer vos cheveux de façon habituelle.

Le traitement sans rinçage léger

Si vos cheveux et votre cuir chevelu ont tendance à être gras et que même le revitalisant à formule la plus légère est encore trop riche, un traitement sans rinçage peut s'avérer être une solution légère. Après le shampoing, le traitement sans rinçage peut être appliqué sur les sections de vos cheveux qui ont réellement besoin de revitalisant. Les pointes des cheveux représentent habituellement la cible habituelle. Les traitements sans rinçage conviennent également très bien aux cheveux fins. Il existe par exemple des soins intensifs sans rinçage qui contiennent du collagène, donnant plus de volume aux cheveux fins et plats. Ces soins intensifs peuvent également être appliqués à la racine des cheveux où le volume et la souplesse sont nécessaires.

Traitements sans rinçage : parfois, il en faut plus

Les traitements sans rinçage sont également parfaits pour les cheveux ayant besoin de revitalisant supplémentaire. Si vos cheveux subissent des traitements chimiques excessifs ou s'ils sont secs, un traitement sans rinçage contenant du beurre de karité, de l'extrait de noix de coco ou de l'huile d'argan est un bon choix. Certains traitements sans rinçage contiennent de la kératine, une composante du cheveu, des protéines pour améliorer la structure et du glycérol pour l'hydratation. Ces soins intensifs conviennent aux cheveux ayant subi des traitements chimiques excessifs et aux cheveux abîmés. Vous pourriez choisir d'utiliser les traitements sans rinçage régulièrement en supplément aux shampoings revitalisants et aux revitalisants afin de procurer suffisamment d'hydratation. N'oubliez pas d'ajouter un masque ou un soin intensif pour cheveux sur une base hebdomadaire à votre régime de soins des cheveux.

Traitement sans rinçage : plus de lustre pour les cheveux colorés

Les cheveux colorés ont une apparence plus brillante à la suite d'une application de traitement sans rinçage qui contient de l'huile de noyaux d'abricot riche en enzymes, du panthénol pour la protection et de la kératine pour régénérer les cheveux. Ces ingrédients spéciaux ajoutent de l'éclat à toutes les couleurs de cheveux. Des pigments spéciaux contenus dans les soins intensifs sans rinçage pour les cheveux blonds procurent un éclat doré. Les cheveux colorés très abîmés peuvent nécessiter un revitalisant et un traitement sans rinçage après le shampoing. Ceci s'applique en particulier aux cheveux ayant subi de fréquentes colorations. Cependant, il est possible que vos cheveux colorés soient bien en santé et qu'un simple traitement sans rinçage soit suffisant à la suite du shampoing.