Coloration | Colorant pour cheveux noirs

Traitements des cheveux : soins supplémentaires pour des cheveux vibrants.

Le soleil et la chaleur laissent leurs marques sur nos cheveux, de même que la saison rigoureuse de l'hiver, avec ses innombrables tempêtes, son abondance de neige et ses vagues de froid intense. L'air réchauffé ajoute un stress supplémentaire à nos cheveux. Une large sélection d'élixirs de soins des cheveux nous aident à réparer et protéger nos cheveux à travers les saisons. Ils aident également à prévenir les dommages aux cheveux. Nous souhaitons vous aider à protéger vos cheveux contre les intempéries

Il est préférable de protéger vos cheveux contre les intempéries avant que la saison des habitations chauffées commence en hiver ou que les grandes chaleurs de l'été fassent sentir leurs effets. L'air chauffé sec est particulièrement dur pour les cheveux; les chapeaux et les casquettes suivent de très près lorsqu'il s'agit de ruiner la coiffure. Le résultat se traduit souvent en cheveux fous plats ou secs. Les cheveux ont besoin de soins attentionnés afin de les protéger contre les conditions environnementales extrêmes. Les traitements des cheveux convenables se présentent sous forme de revitalisants, d'huiles et d'élixirs. Ils sont conçus pour protéger vos cheveux contre les intempéries et peuvent prévenir ou réparer les cheveux endommagés.

Utilisation adéquate des traitements des cheveux

Afin de profiter au maximum des bénéfices de vos traitements des cheveux, vous devez les appliquer de façon appropriée. Utilisez les traitements des cheveux une fois par semaine au lieu du  afin de protéger vos cheveux contre les intempéries de façon efficace. Bien sûr, les cheveux très abîmés répondent bien aux applications plus fréquentes.

L'utilisation d'un peigne à grosses dents représente la meilleure façon de distribuer les traitements des cheveux à travers vos cheveux encore mouillés. Répartir le traitement à travers vos cheveux à l'aide d'un peigne assure que chaque cheveu puisse bénéficier du traitement. Vers les pointes, les cheveux sont plus vieux, contiennent moins de sébum et par conséquent plus susceptibles d'être endommagés. Il est alors préférable d'appliquer d'abord le traitement des cheveux sur les pointes de vos cheveux.

Une fois que vous avez appliqué le traitement des cheveux, enveloppez vos cheveux dans une serviette chaude. Le dépliant inclus dans l'emballage vous informera sur la durée d'application nécessaire pour que le traitement agisse en profondeur. La chaleur ramollit les couches de cuticules des cheveux de sorte que les ingrédients actifs puissent facilement pénétrer la tige de cheveu externe. Une fois la durée d'application terminée, rincez abondamment le traitement des cheveux. Si l'eau de votre localité est dure, vous devriez utiliser une bouteille d'eau minérale pour le rinçage final. Cela aidera à faire ressortir le lustre de vos cheveux.

Conseils et astuces sur les traitements des cheveux

Pour un traitement particulièrement intense, répartissez le traitement dans vos cheveux une mèche à la fois et à partir de la racine jusqu'aux pointes. Bien que cette méthode exige un peu plus d'efforts, elle garantit la distribution uniforme et complète du traitement sur chacun des cheveux, et fait en sorte qu'il soit encore plus efficace.

Le traitement des cheveux est particulièrement efficace si vous l'appliquez tôt dans la journée et rassemblez vos cheveux en un chignon, permettant au traitement de demeurer dans vos cheveux toute la journée. Rincez vos cheveux abondamment après la longue période de traitement.

Les traitements des cheveux réparateurs pratiques peuvent être appliqués en vaporisant et laissés dans les cheveux sans les rincer. La quantité d'huile dans ces traitements sans rinçage est relativement faible et n'alourdira donc pas vos cheveux. Ces traitements conviennent également bien aux cheveux fins.

Pour un traitement d'urgence rapide, distribuez une petite quantité de traitement des cheveux dans la paume de vos mains et massez sur les pointes de vos cheveux. Dans ce cas, le rinçage n'est pas nécessaire.

Traitements des cheveux pour chaque problème

Les traitements des cheveux peuvent faire de la magie. Ils procurent de l'hydratation, rendent les cheveux plus faciles à peigner, laissent vos cheveux doux et souples, et préviennent les frisottis. Il existe une solution pour tous les problèmes des cheveux en utilisant les revitalisants, les huiles ou les élixirs disponibles.

Problème de cheveu : les cheveux secsRemède : les traitements des cheveux intensifs réhydratent les cheveux et rétablissent l'équilibre.

Problème : les frisottisRemède : les traitements sans rinçage préviennent la formation de cheveux fous.

Problème : les pointes fourchuesRemède : pour sceller les pointes fourchues, appliquez un traitement des cheveux ayant une durée d'application normale. Assurez-vous de bien masser le traitement dans les pointes de vos cheveux.

Problème : démangeaisons du cuir cheveluRemède : les traitements des cheveux réguliers aident à procurer de l'hydratation au cuir chevelu. Cela prévient la sécheresse et aussi la formation de pellicules, car la peau est plus susceptible de former des squames lorsque le cuir chevelu est sec.

Problème : cheveux cassants. Remède : un traitement en profondeur remplit les fissures et procure les composants nécessaires à la restructuration des cheveux.

Problème : les cheveux crépus. Remède : des composants spéciaux lissent la surface des cheveux et grâce à cela, ils procurent un éclat soyeux de santé.