hairstyles-new-york-fashionweek
Coiffure | Tendances coiffure pour les femmes

La semaine de la mode de New York 2015 : Tendances coiffure, printemps 2016

Le marathon de la mode de septembre a fait cette année encore son chemin jusqu'à New York, en proposant les tendances printemps 2016 au grand public. Nous avons noté les tendances coiffure populaires lors des défilés qui ont eu lieu au cours de la semaine de la mode et nous vous présentons certaines de nos préférées ainsi que des instructions faciles à suivre pour les réaliser.  

Pour faire contraste avec les ondulations bohémiennes texturées et désordonnées que l'on voyait partout lors des saisons passées, les ondulations lisses et soyeuses ont pris d’assaut les défilés de cet automne. Le mot d'ordre avec ces ondulations est de les priver de volume le plus possible. Commencez par appliquer de la styliste ULTIME Elastin Curls & Moisture Curl Defining Cream de Schwarzkopf dans les cheveux humides avant de les sécher au sèche-cheveux. Dès que vos cheveux sont secs, pulvérisez du styliste ULTIME Crystal Shine & Hold Laminating Shine Hair Spray de Schwarzkopf et, à l'aide d'un fer à friser de gros diamètre, faites de grosses courbes ondulantes autour de la tête en tenant le fer contre les cheveux et en enveloppant à moitié de grosses mèches autour du rouleau pour créer du mouvement avant‑arrière.

Une tendance qui nous a surpris lors des défilés était l'omniprésence des dreadlocks. La fille qui peut arborer ce look élégant mais qui demande du courage peut non seulement se tenir avec les garçons, mais aussi porter une robe de soirée. Heureusement, les dreadlocks de cette saison peuvent être coiffées sans dire adieu à votre shampoing. Enroulez très serré des mèches de cheveux de cinq centimètres (deux pouces) et passez doucement le fer plat sur toute la longueur. Une fois la tête terminée, séparez grossièrement les rouleaux pour les épaissir et vaporisez-les entièrement de styliste ULTIME Elastic Curls & Moisture Soft Tousle Spray de Schwarzkopf pour obtenir une texture rugueuse. 

Un autre look que nous avons aimé lors des défilés du printemps était les boucles pleines et soyeuses qui rendent hommage à la façon dont les filles aux cheveux bouclés naturels portaient leur chevelure dans les années 70. Vous pouvez créer ce look en traçant une raie latérale profonde et en appliquant de la styliste ULTIME Elastin Curls & Moisture Curl Defining Cream de Schwarzkopf. Façonnez deux rangées de chignons avec des mèches de cheveux de cinq centimètres (deux pouces) et épinglez‑les sur votre tête pour les laisser sécher. Lorsque les chignons sont complètement secs, dénouez‑les et brossez les ondulations avec une brosse à soies douces afin de créer un léger volume. Finissez la coiffure avec un accessoire pour cheveux là où vos cheveux sont repliés derrière une oreille.

La semaine de la mode automne 2015 a exhibé beaucoup de tendances coiffure nouvelles et fabuleuses qui toutes peuvent être recréées en suivant notre guide et en utilisant les produits Schwarzkopf.