extensions
Coiffure | Tendances coiffure pour les femmes

Ajouter de la longueur et du volume à vos cheveux à l'aide d'extensions

Les beautés hollywoodiennes nous montrent comment s'y prendre. Vous verrez une vedette porter une coupe carrée courte au cours d'une entrevue aujourd'hui, et demain, durant les Oscars, la même vedette se présentera avec une longue crinière majestueuse. Le secret derrière cette magie sont les extensions. Souhaiteriez-vous essayer ce tour magie vous-même? Aucun  problème ! Il suffit de suivre nos conseils et avec un peu de pratique, vous serez en mesure de faire de la magie en un rien de temps.

Un tour de magie pour les cheveux à l'aide d'extensions à pinces

Il est facile de trouver ennuyeux le même vieux style de cheveux mi-longs ou d'être frustrée par des cheveux fins et raides. Grâce aux extensions, vous pouvez maintenant prendre le contrôle et donner une allure plus fournie et plus longue à vos cheveux. Les extensions de cheveux sont fabriquées de mèches de cheveux artificiels ou réels (humains), fixés à vos propres cheveux. Les professionnels de la coiffure peuvent utiliser des méthodes variées pour fixer les extensions de cheveux. Les nouvelles mèches de cheveux sont soit collées à vos cheveux naturels en utilisant un adhésif à la kératine, ou fixés par un procédé de fusion à froid à l'aide d'un adhésif à base de kératine et d'ultrasons. Ce procédé est relativement long. Il est moins long lorsque de nombreuses petites mèches de cheveux sont fixées en utilisant une méthode de fusion à froid au laser ou à air comprimé.

Bien entendu, les cheveux naturels continuent de pousser et les extensions doivent être fixées à nouveau près des racines après un certain temps. Il est vrai qu'il s'agit d'un processus très élaboré. Malheureusement, ce rêve de longs cheveux épais a un prix. 

Extensions faites à la maison

Vous aimeriez voir si les cheveux longs vous conviennent ? Envisagez-vous assister prochainement à un grand événement et vous souhaiter vous présenter avec une coiffure éblouissante pour faire changement ? Les extensions à pinces représentent la solution idéale pour ces occasions. Elles sont tout simplement intégrées dans votre chevelure et fixées à l'aide de pinces. Autres avantages : elles ne coûtent qu'une fraction du prix des « vraies extensions » et n'endommagent pas vos cheveux. Vous pouvez laver vos extensions à pinces avec du shampoing tout comme pour vos cheveux et les coiffer en utilisant une brosse ronde et des rouleaux. Les extensions à pinces peuvent être facilement utilisées pour créer des chignons ou une queue de cheval tendance. La seule condition requise est que vos cheveux doivent être au minimum à la hauteur du menton.