Coiffure | Raie de côté

Coiffures relevées pour 2015 : moins c'est mieux

Il est facile d'affirmer son style en 2015 : abstenez‑vous de trop coiffer. Les nouvelles coiffures relevées illustrent la tendance vers les styles naturels. Si vous aimez créer des variations de style, l'apparence naturelle laisse amplement de place à la créativité. Voyez comment les célébrités interprètent la nouvelle tendance minimaliste.

Son sourire enchanteur veut tout dire. La chanteuse Haley Bennett est à l'aise avec une coiffure relevée décontractée et une frange irrégulière. Cette coiffure minimaliste pour 2015 possède une note sensuelle. Notre galerie démontre la rapidité avec laquelle les célébrités ont adopté la coiffure relevée nonchalante.

Coiffures relevées en 2015 : cheveux torsadés au fini mat

L'actrice Taylor Schilling a créé une coiffure relevée joyeusement torsadée avec ses cheveux mats. Elle semblait aimer porter cette coiffure lors d'un événement tapis rouge. Une coiffure festive n'a plus besoin d'être sophistiquée ou parfaite. Des mèches de cheveux lâchement décoiffées sur le haut de la tête mettent en valeur un style détendu.

Conseil beauté : un rouge à lèvres vif crée un contraste intéressant pour les cheveux mats.

Coiffures relevées en 2015 : tresses sophistiquées

Les actrices et chanteuses Candice Accola et Taylor Schilling (première galerie photo) ont coiffé leurs cheveux de façon similaire. Plutôt que de torsader ses cheveux, Candice Accola a utilisé ses grandes aptitudes de tressage. La poudre volumatrice a rendu ses cheveux plus maniables et atténué leur lustre naturel.

Le saviez‑vous? La poudre volumatisante peut être utilisée pour créer un effet mat. Appliquez de la poudre volumatrice et utilisez vos doigts pour la faire pénétrer dans toute votre chevelure.

Coiffures relevées en 2015 : le chignon bas décontracté

Avec son simple chignon bas, l'actrice et chanteuse Hayden Panettiere avait l'air charmante aux American Music Awards à Los Angeles.

Directives de coiffure :

Appliquez de la mousse volumatrice dans vos cheveux avant de créer une séparation sur le côté. Rassemblez vos cheveux au niveau du cou, puis torsadez‑les en chignon. Utilisez des épingles à cheveux pour fixer le chignon. Tirez une ou deux mèches de cheveux pour un style décontracté.

Coiffures relevées en 2015 : coiffure relevée avec frange pleinement dégradée
L'actrice Mary Elizabeth Winstead aime porter la frange. Elle donne une douce expression à son visage. Même les coiffures relevées aux styles élaborés ont une allure plus détendue avec une frange.

Conseil : Les franges plus longues qui dépassent légèrement les sourcils créent un style particulièrement nonchalant.

Coiffures relevées en 2015 : coiffure relevée avec boucles éparses

Les boucles sont toujours jolies. Le nouveau style minimaliste inclut toutefois les boucles de façon secondaire. L'actrice Kelsey Chow a créé une coiffure relevée décoiffée. Les boucles éparses accentuent délicieusement sa coiffure.

Suggestion de coiffure :

Il est préférable d'utiliser le fer à friser pour définir même les bouches minimalistes. Assurez‑vous d'appliquer une protection contre la chaleur avant le coiffage à chaud.

En 2015, les coiffures relevées sont décontractées

Les coiffures simples avantagent toutes les femmes. Ces coiffures sont magnifiques que vous portiez un t-shirt ou une robe de soirée. Ce nouveau style tendance des coiffures relevées est décontracté ou pas tout à fait. La perfection n'est pas seulement un objectif insaisissable, mais elle ne nous intéresse pas pour le moment. Dans sa vidéo, Armin Morbach vous montre comment créer une chevelure d'allure décoiffée. Commencez simplement par relever vos cheveux et usez de créativité pour ne pas trop coiffer.

 

Découvrez: Side Part