Coiffure | Queue de cheval

Les cinq arguments irréfutables en faveur d'une coupe dégradée

Une coupe de cheveux dégradée peut être la coiffure moderne actualisée que vous recherchez. La technique d'étagement des cheveux leur permet de bouger librement et procure un style dynamique. Voici cinq raisons pour lesquelles vous devez essayer une coupe dégradée.

Que vos cheveux soient épais, minces, bouclés, droits, longs ou courts, ils peuvent être plus structurés et avoir l'air plus espiègle avec une bonne coupe de cheveux dégradée. Les coupes dégradées expriment votre style et votre caractère de manière unique et elles sont faciles à coiffer et à entretenir.

Voici les cinq arguments irréfutables en faveur d'une coupe dégradée : 

. Les coupes dégradées sont à la base des coiffures structurées et permettent aux cheveux de bouger librement.
Elles sont recommandées autant pour les cheveux épais que pour les cheveux minces. La masse des cheveux épais se trouve réduite et les cheveux minces semblent plus structurés.  
Assez souvent, les cheveux minces s'aplatissent et restent collés au cuir chevelu. Ce type de chevelure prendra vie après une coupe dégradée.

2. Les femmes arborent un air plus jeune en portant des coiffures dégradées.
Les coupes de cheveux dégradées existent depuis longtemps. Elles sont à la base de coiffures décontractées à l'allure jeune qui encadrent doucement et nonchalamment le visage. L'étagement donne une apparence rafraîchissante ou même espiègle.

3. L'étagement des cheveux contrôle le volume des cheveux.
Le dégradé est particulièrement adapté aux cheveux plats et cassants parce que cette coupe crée l'impression d'avoir plus de cheveux. Vaporisez simplement un produit volumisant au niveau des racines de vos cheveux et séchez‑les avec un sèche‑cheveux en utilisant une brosse de grosseur moyenne pour obtenir plus de volume.

4. Les coupes dégradées vont bien aux cheveux longs et courts.
Le dégradé donne aux cheveux longs une apparence moderne structurée et du dynamisme aux cheveux courts. Les coupes dégradées peuvent être modifiées par l'ajout d'éléments comme des boucles ou des mèches claires dans votre coiffure.

5. Les cheveux en dégradés sont faciles à coiffer et à entretenir.
Aucun effort de coiffage supplémentaire n'est requis pour les cheveux courts. Appliquez simplement un peu de cire coiffante dans la paume de vos mains puis utilisez vos doigts et vos mains pour définir et accentuer des éléments de coiffure. Les cheveux courts sont élégants si vous appliquez du gel et lissez vos cheveux vers l'arrière.  
Les cheveux longs dégradés peuvent être coiffés en boucles volumineuses à moins que vous ne décidiez de laisser vos cheveux tomber sur vos épaules en mèches défaites ou en ondulations.  

En un mot, dégrader vos cheveux est une idée pratique pour réaliser une grande variété de coiffures structurées et égayées de mouvements.

 

Découvrez: Queue De Cheval