french-plait
Coiffure | Natte

Bulletin coiffures tendance : été 2015

Le temps chaud est enfin arrivé, ce qui signifie de longues journées à la plage et de chaudes nuits d'été. Les tendances coiffures faisant fureur cette saison sont enjouées, décoiffées et séduisantes. Les tresses sont séchées à l'air libre et on pense avant tout à combattre la chaleur. Le coiffeur styliste des célébrités Richard Collins, qui a signé les coiffures des têtes d'Hollywood les plus en vue sur les plages, nous montre comment porter trois coiffures tendance pour surmonter la chaleur cet été.

Coiffure estivale

La queue de cheval est une tendance de longue date qui revient saison après saison, et cette tendance est là pour rester, nous affirme Collins. Et cette saison, la queue de cheval basse fait fureur! Droite ou ondulée, avec une séparation au milieu ou sur le côté, la queue de cheval est toujours une option élégante. Commencez par laver et revitaliser vos cheveux avec le shampoing et le revitalisant essence Ultime Diamond Color and Radiance de Schwarzkopf qui sont fortifiés avec des filtres UV spéciaux. Collins affirme qu'une protection contre les rayons du soleil est essentielle pour maintenir une chevelure en santé pendant les mois d'été. Plutôt que d'utiliser le sèche‑cheveux, séchez vos cheveux avec une serviette pour éliminer la majorité de l'humidité. Terminez avec le vaporisateur Schwarzkopf styliste ULTIME Élastine Boucles et Hydratation look décoiffé doux et tirez vos cheveux vers l'arrière avec la main pour une apparence texturée naturelle. Portez-les noués sans trop serrer sur la nuque, avec un élastique de couleur pour une apparence décontractée et tendance.

Plutôt que de mettre vos cheveux en chignon lorsque la température est inclémente, Collins suggère d'essayer un chignon tendance noué vers le haut. Ce style cache non seulement le fait que vos cheveux n'ont pas été lavés aujourd'hui, mais il conserve mieux leur forme. L'emplacement est essentiel pour créer un parfait chignon noué vers le haut. Collins mentionne que le chignon devrait être bien à plat sur le dessus de votre tête et pas trop vers l'arrière. Commencez par tirer tous vos cheveux vers le haut, en vous assurant que l'arrière est serré et lisse. Fixez‑les avec un petit élastique et peignez la queue de cheval vers l'arrière pour créer du volume. Lorsque vous avez terminé, torsadez vos cheveux en forme circulaire autour de l'élastique. Fixez votre chignon noué vers le haut avec des épingles à cheveux. Pour la touche finale, appliquez le fixatif Schwarzkopf styliste Ultime Biotin+ Volume and Texture H20 Free Hairspray de Schwarzkopf.

Selon Collins, cette saison est hautement inspirée par la tendance coiffures à moitié relevées. Cette allure combine l'effet raffiné d'un chignon et le look séduisant d'une chevelure lâche et retombante, ce qui en fait un aspect prêt‑à‑sortir pour les événements estivaux décontractés. Commencez par vaporiser le vaporisateur Ultime Elastin Curls and Moisture Soft Toussle de Schwarzkopf sur les cheveux secs pour obtenir de la traction et juste assez de fines mèches ébouriffées pour donner à vos cheveux une allure décoiffée à peine sortie du lit. Attrapez la section avant de vos cheveux avec les mains et épinglez‑la lâchement avec des pinces à cheveux. N'y allez pas à la perfection, vous voulez préserver le look décoiffé et désordonné. Passez vos doigts dans vos cheveux qui retombent pour éliminer tous les nœuds. Fixez votre style à moitié relevé avec le fixatif Ultime Crystal Shine and Hold Laminating Shine Hold Hairspray de Schwarzkopf.

Le coiffeur styliste des célébrités Richard Collins nous montre comment respirer l'élégance cet été tout en combattant la chaleur grâce à des styles tendance. Faites le plein de vos produits Schwarzkopf préférés et faites fureur avec les styles les plus tendance de l'été qui feront non seulement tourner les têtes, mais vous garderont aussi au frais.

Découvrez: Natte