Coiffure | Mariage

Les plus belles coiffures de bal

Les bals sont des événements mémorables qui méritent une planification minutieuse. Voici comment créer des coiffures qui feront tourner les têtes lors de votre bal. Vous avez le choix entre plusieurs coiffures : branchées, tendance, rétro, élégantes ou extravagantes. Jetez un coup d’œil sur notre sélection des plus belles coiffures de bal.

Le bal est l'occasion de vous détendre et de vous amuser après toutes ces semaines à préparer vos examens. C'est le moment de vous afficher comme une personne pleine de confiance qui a réussi et qui est prête à vivre selon ses propres règles. Le diplôme en poche et les discours de graduation presque oubliés, il est maintenant temps de se détendre et de travailler sur l'apparence de l'ancienne étudiante sur le point de passer à l'âge adulte. Nous aimerions vous aider à trouver le style qui convient à cette occasion.

Nous espérons que nos suggestions de coiffures de bal tendance vous inspireront! 

Coiffures de bal : Cheveux longs avec filet à cheveux

Les coiffures avec des filets à cheveux peuvent apparaître ésotériques et féminines. Lors de votre dernière soirée au collège, votre coiffure affichera votre petit côté sophistiqué. Le style défait des cheveux longs avec raie médiane fait resplendir cette coiffure.

Coiffures de bal : Faux carré avec épingles à cheveux

Un coup d’œil à la mode des années 20 pourrait être une source d'inspiration sans limites pour votre bal. Avec votre look rétro ravissant, vous ferez battre le cœur de tous les Gatsby le Magnifique de la soirée. L'élégant faux carré avec une partie des cheveux tenue ou tirée vers l'arrière avec des épingles à cheveux vous donnera un look festif pour la soirée qui s'annonce.

Coiffures de bal : Boucles avec éléments tressés

Des boucles accompagnées de cheveux tressés ajoutent de l'exubérance à votre apparence.

Coiffures de bal : Mèches de couleurs pastel

Des mèches de couleurs pastel donnent à la coiffure une notre de jeunesse. Les mèches couleur rose clair font contraste avec les cheveux couleur brun foncé. Le contraste est un rappel de la vie après le bal.

Coiffures de bal : Coupes aux cheveux courts

Assez souvent, les cheveux courts laissent une impression plus mémorable que les cheveux longs. Les cheveux courts font tourner les têtes parce qu'ils présentent les attraits des jeunes femmes sous un jour particulièrement favorable. Les parties crêpées de la chevelure donnent à cette coiffure un look audacieux.

Coiffures de bal : Les ondulations revitalisent les coiffures

Les ondulations souples font toujours bon effet. De petits détails peuvent améliorer les coiffures ondulées aux cheveux longs ou courts pour produire une coiffure de bal festive.

Voici comment créer la coiffure qui volera la vedette, du début à la fin :

1. Élément de style : Cette chevelure est colorée blond platine. La soirée de bal peut être le moment idéal de commencer une nouvelle phase de votre vie avec une nouvelle couleur de cheveux. La coloration de vos cheveux en blond platine va certainement vous attirer beaucoup d'attention. 

2. Élément de style : Pour créer des ondulations souples et audacieuses, gardez les cheveux droits près des racines et des extrémités. La partie du milieu peut être coiffée avec des ondulations lâches ou serrées.

3. Élément de style : L'asymétrie ajoute de l'intérêt aux coiffures et attire l'attention sur les traits de votre visage. Utilisez des épingles à cheveux ou des barrettes pour tirer vos cheveux vers l'arrière ou vers le haut d'un seul côté.

 

 

Découvrez: Mariage