Coiffure | Coupes au carré

Trucs de coiffage rapide : Comment faire une tresse en queue de poisson

La tresse en queue de poisson est presque devenue emblématique, mais elle peut sembler difficile à maîtriser. La pratique porte fruits quand il s’agit de cette coiffure, mais pour la plupart des filles, surtout celles avec beaucoup de cheveux, elle peut représenter un grand investissement de temps... à moins d'utiliser ce truc. En seulement quelques étapes, vous pouvez créer une fausse tresse en queue de poisson incroyablement facile à faire. Le truc pour y arriver est de créer l’illusion de la forme de la queue de poisson. Vous savez de quoi les deux extrémités de la tresse ont l’air lorsqu’elles sont torsadées vers l’intérieur, au centre du bas de la queue? Alors, au lieu de tresser, tout ce que vous avez à faire est de boucler la queue à quelques reprises pour créer des torsades. Mesdames, voici votre nouvelle coiffure pour les sorties : la fausse queue de poisson.

Étape 1. Commencez par faire une raie latérale du côté droit. Prenez une section de cheveux sur la partie la plus fournie de la raie et enveloppez-la d’une bande élastique transparente.

Étape 2. Façonnez une queue en faisant un trou dans la mèche au-dessus de l’élastique, en retournant la queue et en la faisant passer dans le trou, puis en la tirant fort vers le bas.

Étape 3. Relâchez légèrement les cheveux de la queue afin de cacher l’élastique.

Étape 4. Rassemblez une nouvelle section de cheveux sous la première queue et attachez-la avec un autre élastique transparent.

Étape 5. Créez une seconde queue en renversant les cheveux et en les passant dans un trou tout en tirant fort à nouveau.

Étape 6. Ramenez les cheveux du côté droit de la tête et créez deux autres queues avec le reste de la chevelure.

Étape 7. Prenez une section de cheveux de la queue de cheval et enroulez-la autour du dernier élastique transparent.

Étape 8. Passez un autre élastique transparent autour de la queue et tirez bien cette dernière. Les cheveux enroulés autour de l’élastique doivent cacher tous les élastiques.

Étape 9. Finissez votre fausse queue de poisson en vaporisant la coiffure de Schwarzkopf styliste ULTIME® Biotin+ Volume™ Hair Spray.

La tresse fausse queue de poisson est tout simplement divine et si simple à maîtriser. Elle est faite sur-mesure pour les filles qui aiment relaxer et constitue la queue de poisson parfaite pour les coupes inégales étagées qui pourraient tomber autrement. Et si vous trouvez que vos cheveux ne sont pas assez abondants pour un effet queue de poisson tout en volume, essayez d’ajouter un peu de Schwarzkopf styliste ULTIME® Biotin+ Volume™ Magic Volume Powder  avant de commencer.

Si vous craquez pour la tresse en queue de poisson qui prend maintenant la vedette dans le domaine de la beauté mais que vous ne l’avez pas encore maîtrisée (ou que vous remettez à plus tard le moment d’essayer!), essayez-la. Grâce à notre tutoriel et à quelques-uns de vos produits préférés de la gamme Schwarzkopf styliste ULTIME® Biotin+ Volume™, votre queue de poisson sera totalement à point cette saison.



Découvrez: Coiffure Carré