Coiffure | Conseils et astuces

Underlights: La tendance des cheveux arc-en-ciel que vous pouvez arborer partout

L'été 2016 est arrivé et chaque tendance mode et beauté revêt ses plus belles couleurs pour célébrer. Et quelle serait une meilleure raison que l'été pour arborer la tendance des cheveux couleur bonbon, toujours aussi en vogue? Les tons arc-en-ciel sont une façon très amusante de jouer avec votre style personnel, mais arborer des cheveux arc-en-ciel dans le monde de tous les jours est une autre histoire. La plupart des gens ne sont pas en mesure de se présenter chaque jour au travail avec des cheveux technicolor sans attirer l'attention. Mais cela ne rend pas la tendance moins attirante pour autant. 

Imaginez si vous pouviez avoir tous les reflets magiques de l'arc-en-ciel de vos rêves, et que votre patron et vos collègues n'auraient pas à le savoir. Si vous travaillez dans un bureau plus conservateur, dissimuler des tons dignes d'une licorne dans les couches inférieures de vos cheveux est une excellente façon de vous amuser avec les couleurs sans risquer votre emploi. Heureusement pour nous, la plus récente tendance en coloration de la saison nous permet justement de faire cela. Découvrez la technique secrète de coloration de mèches qui place des reflets arc-en-ciel sous une couche de vos cheveux naturels afin qu'ils puissent être dissimulés lorsque vous êtes dans un cadre professionnel.

Pour arborer la tendance underlights, vous devrez demander à votre coiffeur de séparer vos cheveux en deux couches précises. Tandis que la couche du haut conserve votre couleur naturelle, celle du bas est décolorée, puis teinte de toutes les couleurs de l'arc-en-ciel que vous souhaitez. Bien sûr, vous pouvez y aller de front et montrer toutes vos couleurs, mais la coloration plus subtile est aussi très belle, lorsque les underlights sont d'un ton délicat, comme un rose doré recouvert de cheveux blonds.

Le résultat est encore plus tendance puisqu'il est caché. Ensuite, c'est vous qui choisissez comment vous les portez. Vous pouvez les dissimuler  – lors des jours sérieux – ou les natter afin d'obtenir une torsade arc-en-ciel. Ou encore, vous pouvez faire un demi-chignon et montrer vos magnifiques cheveux technicolor dans toute leur splendeur. Ce n'est peut-être que la plus récente tendance des cheveux arc-en-ciel parmi une multitude d'autres, mais les underlights enflamment les médias sociaux en ce moment et on comprend facilement pourquoi. La tendance est une façon tout à fait pratique d'essayer les cheveux arc-en-ciel sans vous engager totalement et risquer d'avoir des problèmes sur votre lieu de travail.

Et comme toujours avec les cheveux colorés, votre routine d'entretien à la maison est la clé pour conserver toute la beauté de vos cheveux arc-en-ciel. La gamme Schwarzkopf essence ULTIME™ Diamond Color est spécialement conçue pour les cheveux colorés. Infusés d'hydratants intenses, les produits de la gamme essence ULTIME™ Diamond Color laisseront vos cheveux lisses, soyeux et éclatants comme un arc-en-ciel!  Alors, prenez rendez-vous avec votre coloriste, faites le plein de vos produits Schwarzkopf et faites le saut avec la tendance capillaire des sous-reflets. Votre chignon haut n'aura jamais eu l'air aussi spectaculaire.



Découvrez: Trucs Et Astuces