Coiffure | Conseils et astuces

Pas de temps pour un brushing? Aucun probléme: Les plus beaux looks pour cheveux humides

Que ce soit parce que vous décidez de rester au lit, que vous irez au bureau directement du centre de conditionnement physique ou parce qu'il est grand temps que vous vous procuriez un nouveau sèche-cheveux, il arrive parfois que vous n'avez tout simplement pas le temps d'un brushing après la douche. Et la chaleur estivale étant à nos portes, la coiffure quotidienne peut être plus ardue qu'à l'ordinaire. Nous avons des looks qui transformeront les cheveux très mouillés tout juste sortis de la douche en une allure raffinée et planifiée une fois secs. Vous pouvez coiffer chaque look à la maison ou dans la salle des bains du centre de conditionnement physique – un minimum de produit est nécessaire – et être prête en seulement cinq minutes. Allez-y et sautez dans la douche, parce que nous vous aiderons à être prête à franchir la porte de votre maison en deux temps trois mouvements.

Une raie élégante et une définition géniale donnent au chignon segmenté un effet avant-gardiste. Commencez en lissant vos cheveux mouillés avec du revitalisant sans rinçage essence ULTIME Omega Repair 11-in-1 de Schwarzkopf et utilisez un peigne pour les diviser en trois sections nettes à partir de la racine, jusqu'à la nuque. Peignez chaque section vers l'arrière en une queue de cheval basse et serrée, en positionnant celle du centre légèrement au-dessus des deux autres, puis fixez chacune à l'aide d'un petit élastique noir. Tressez les trois queues de cheval en une natte unique à trois mèches, en l'attachant à son extrémité. Enveloppez la tresse vers le haut et autour pour former un chignon en recouvrant l'élastique supérieur, mais en laissant dépasser les deux élastiques latéraux. Laisser dépasser ces deux élastiques noirs donne au chignon un aspect original. Fixez le chignon en place à l'aide d'épingles à cheveux, mais laissez retomber l'extrémité de la tresse. Répartissez un peu de gel Schwarzkopf styliste ULTIME Amino-Q Hold Gel sur les cheveux et coiffez-les pour qu'ils retombent brusquement d'un côté pour un effet enjoué.

Les tresses sont devenues une tendance incontournable dans le milieu de la coiffure, alors pourquoi ne pas essayer les tresses en couronne sur vos cheveux humides? Peignez vos cheveux et démêlez-les. Créez une raie au milieu de l'avant jusqu'à l'arrière. Divisez vos cheveux en deux sections. Appliquez de la mousse Schwarzkopf styliste ULTIME Amino-Q Hold Mousse sur vos racines et travaillez-la au niveau de la couronne de la tête. Peignez les cheveux lisses et droits et créez une tresse française à l'effet renversé sur un côté de la tête. Placez un élastique pour tenir les extrémités et répétez de l'autre côté. Ramenez une tresse vers le haut et fixez-la sur la tête avec des pinces à cheveux. Pour une allure bohème estivale, ajoutez quelques fleurs à l'endroit où les tresses rejoignent la tête.

Un style prêt-à-sortir pour cheveux mouillés (avec l'option de vagues romantiques à effet plage lorsque secs!) est le toujours populaire chignon haut. Appliquez de la mousse Schwarzkopf styliste ULTIME Biotin+ Volume Mousse dans vos cheveux humides pour obtenir de la souplesse et une tenue optimale. Attachez vos cheveux en chignon haut, mais fixez-les avec une épingle à cheveux longue plutôt qu'un élastique pour éviter tout entortillement. Si vous les attachez suffisamment serrés, vous obtiendrez un effet lisse qui créera une jolie vague lorsque vous relâcherez vos cheveux. Pour une texture encore plus tendance et d'allure négligée, vous pouvez opter pour le Schwarzkopf essence ULTIME Amber+ Oil Nutrition Oil-In Serum plutôt que la mousse. Ramassez ensuite vos cheveux sur la nuque, divisez-les en deux parties et torsadez serré les sections l'une autour de l'autre dans des directions opposées.

Avec l'arrivée de la belle saison, il est temps de donner à votre chevelure une période de répit sans coiffage à chaud. Optez pour les cheveux mouillés!



Découvrez: Trucs Et Astuces