Coiffure | Coiffures des années 70

Cinq couleurs de cheveux des plus désirables à essayer cet automne

L’automne est la saison du changement et cela s’applique aussi à votre couleur de cheveux. Après tout, un changement de saison ne devrait-il pas être accompagné d’un changement de couleur de cheveux? Que vous ayez les cheveux blonds, rouges, bruns ou noirs, recherchez un ton plus chaud, plus riche cette saison. Avant de choisir votre nouvelle teinte, assurez-vous d’avoir vu les cinq teintes les plus désirables de l’automne, des tons sombres et maussades aux teintes blond crème. Tout d’abord, choisissez votre nouvelle teinte.

BRUN FORESTIER

Si vous songez à devenir brune ou désirez simplement rafraîchir votre couleur de cheveux bruns, c’est le moment. Les couleurs de cheveux bruns s’inspireront de la forêt cette saison, allant du chocolat à l’expresso. Si la monotonie de vos cheveux vous accable, demandez à votre coloriste d’appliquer un fini couleur brillant pour afficher encore plus de brillance. Pour obtenir cet effet, essayez notre color ULTIME® 4.1 Rich Brown.

BLOND FRAISE

Si vous êtes déjà super blonde et désirez un look plus audacieux cet automne, une excellente façon d’embellir vos cheveux de chaleur, d’éclat et d’une touche d’espièglerie consiste à ajouter un peu de rose foncé au mélange. Un soupçon de fraise ou d’abricot peut parfaire votre ton de peau et rendre votre teinte blonde plus intéressante. Cette nuance fera ressortir une garde-robe d’hiver aux tons foncés. Pour obtenir cet effet, essayez notre color ULTIME® 9.14 Icy Copper.

BLOND CRÈME

Sans être tout à fait blond doré ni tout à fait gris, cette teinte froide s’inspire des deux et rayonne sous la lumière. Le blond des cheveux de cette saison est doux et même presque translucide. Le blond crème, la fusion opaline du platine et du blond, est un choix intéressant pour celles qui cherchent à rehausser leur couleur platine. Pour obtenir cet effet, essayez notre color ULTIME® 10.1 Light Blonde.

NOIR ONCTUEUX

Une nuance monochromatique et foncée est le meilleur choix de celles qui désirent une solution exigeant peu d’entretien. Les cheveux noirs peuvent donner un air rigide, mais une teinte plus douce comme un jais vaporeux rehaussera tous les tons de peau et les textures de cheveux. Essayez un noir mat cet automne dans une coupe de cheveux droite bien nette pour amplifier la couleur.  Pour obtenir cet effet, essayez notre color ULTIME® 1.1 Khol Black.

TERRE CUITE

Cette nuance superbe, multidimensionnelle est la rencontre du brun brûlé et du rouge-orange avec une nuance de rose. Un contraste certain provenant des nuances rouges les plus lumineuses des dernières saisons, elle est plus douce, mais d’un chic ultime. La variante saisonnière de l’auburn est parfaite pour celle qui cherche à s’exprimer avec audace cet automne. Pour obtenir cet effet, essayez notre color ULTIME® 5.28 Cocoa Red.

Peu importe laquelle des cinq teintes les plus tendance de l’automne vous choisirez cette saison, n’oubliez pas que votre routine de soins de cheveux à la maison est la clé pour garder votre couleur magnifique. La gamme Schwarzkopf essence ULTIME® Diamond ColorMC  }a été spécialement conçue pour les cheveux colorés. Infusés d'hydratants intenses, les produits de la gamme Schwarzkopf essence ULTIME® Diamond ColorMC  laisseront vos cheveux éclatants, lisses et soyeux sans en abîmer la couleur. Faites provision de vos produits favoris de la gamme Diamond ColorMC  et ayez fière allure cet automne!



Découvrez: 70s Hairstyles