Coiffure | Coiffures des années 60

Les coiffures montées des années 1960 font fureur

Les coiffures montées sont de retour ! Les chignons crêpés des années soixante font partie des coiffures les plus en vogue. Heureusement, les chignons crêpés nécessitent aucune conception planifiée ni d'habiletés en édification. Suivez nos conseils de coiffure et vous serez en mesure de réaliser un chignon façon années soixante sans avoir à recourir à des pouvoirs magiques.

Comment réaliser des chignons style années soixante

null

This sixties updo looks impressive not only from the front. Impressive features appeal on all sides

1. Tout d'abord, divisez vos cheveux en trois sections et attachez temporairement les cheveux du dessus et ceux du front sur le dessus de votre tête. Vous pouvez maintenant créer un chignon des années soixante avec les cheveux à l'arrière de votre tête.

2. Enroulez les cheveux de l'arrière de votre tête en un chignon banane et fixez-le à l'aide de pinces à cheveux dissimulées.

3. Ensuite, crêpez les cheveux du dessus à l'aide d'un peigne à coiffer jusqu'au volume souhaité. Le crêpage de cheveux est plus efficace si vous alternez le crêpage et l'application de fixatif. Placez soigneusement les cheveux crêpés autour du chignon banane et fixez les pointes à l'aide de pinces à cheveux dissimulées, au besoin.

4. À la dernière étape, crêpez les cheveux au-dessus du front et placez-les librement par-dessus le chignon. Fixez les mèches à l'aide de pinces à cheveux dissimulées. Utilisez autant de fixatif que nécessaire pour bien tenir le chignon en place.

Ce chignon à la mode des années soixante fera certainement de vous la vedette de la soirée. Qui aurait pu détourner son regard de ce chignon simple, mais élégant de l'esprit dans le vent des années soixante ?

Les coiffures élaborées des années soixante incluant des détails passionnants comme les larges ondulations et torsades n'ont pas la réputation d'être discrètes ou timides. Au contraire, les célèbres icônes du style ont confirmé l'allure féminine des cheveux volumineux.

Les coiffures des années soixante sont aujourd'hui de retour en force. L'élégance classique du chignon des années soixante est non seulement très attrayant, mais constitue également un choix judicieux pour les événements festifs. Vous ne pouvez pas vous tromper en portant un chignon élégant lors d'occasions spéciales et si votre style penche plutôt vers le côté audacieux, les variations de chignons ne manquent pas pour afficher votre style personnel.

Outils pour réaliser les chignons des années soixante

Le crêpage de cheveux est une compétence nécessaire à la réalisation du style de chignons des années soixante. Vous aurez besoin d'un peigne à coiffer, du fixatif et quelques pinces à cheveux.

Découvrez: 60s Hairstyles