Coiffure | Coiffures des années 60

Bulletin beauté : Les coiffures les plus attrayantes pour le temps de fêtes

C’est décembre et cela signifie que vous agenda se remplit rapidement d’invitations aux soirées des Fêtes – mais relaxez! Fêtez le Nouvel An avec les coiffures les plus envoûtantes que nous avons compilées pour vous pour accompagner vos nuits festives.

Splendeur nostalgique d’Hollywood

Des cheveux lavés la veille sont ceux qui conviennent le mieux pour réaliser des ondulations souples de style rétro. Vaporisez une section de 5 cm (2 po) de cheveux avec du Schwarzkopf styliste ULTIME® Crystal Shine™ Heat Protection Shine Spray, enveloppez chaque section autour d’un fer à friser de 3 cm (1,25 po) et épinglez chaque section torsadée en place. Lorsque toute la tête est bouclée, laissez les sections refroidir avant de retirer les épingles. Ensuite, brossez vos cheveux à l'aide d'une brosse à poils de nylon et de sanglier en laissant les ondulations tomber en cascades. Finissez avec du Schwarzkopf styliste ULTIME® Crystal Shine™ Hair Spray.

Soyeuse et lisse

C’est la coiffure parfaite pour les cheveux courts. Vaporisez vos cheveux mouillés avec du Schwarzkopf styliste ULTIME® Crystal Shine™ Heat Protection Shine Spray. Faites un brushing léger avec une brosse plate (une brosse ronde lui donnera beaucoup trop de volume) et passez un fer plat sur vos cheveux pour les rendre lisses. Une fois que vos cheveux sont droits, séparez-les sur le côté, dissimulez les sections avant derrière vos oreilles, fixez-les avec des épingles à cheveux, et laissez les cheveux du dessus retomber par-dessus.

Le pouf de star

Commencez par l’application de Schwarzkopf styliste ULTIME® Biotin+ Volume™ Mousse dans votre chevelure fraîchement lavée, retournez-la et séchez-la complètement au séchoir à cheveux. Mettez en place avec de gros rouleaux Velcro® puis chauffez-les avec un séchoir à cheveux pour obtenir une chevelure à l'allure abondante et rebondie, mais non bouclée. Crêpez les racines et brossez toute votre chevelure avec une brosse à soies douces. Prenez les deux sections les plus proches des coins extérieurs des yeux et épinglez-les avec des épingles à cheveux entrecroisées ou une pince incrustée afin d’ouvrir l’avant de votre visage.

Queue de cheval sexy rabattue sur le côté

Appliquez du Schwarzkopf essence ULTIME® Omega Repair® 11-in-1 Leave In pour humidifier vos cheveux avant de les sécher complètement au séchoir. Enroulez les pointes autour d’une brosse ronde de grosseur moyenne et créez une raie latérale bien définie. À l’aide d’un fer à friser à baril de 4 cm (1,5 po), mettez en place les cheveux du dessus avec des épingles, laissez-les refroidir, puis brossez-les avec une brosse à soies douces. À l’aide de la brosse et de vos doigts, façonnez une boucle en forme de « S » sur le devant. Attachez en queue de cheval basse de chaque côté avec un élastique ou un ruban de soie. Donnez la touche finale avec du Schwarzkopf styliste ULTIME® Biotin+ Volume™ Hair Spray.

Chignon entourant le visage

Pour réaliser ce chignon chic, appliquez du Schwarzkopf styliste ULTIME® Amino-Q Hold® Gel à vos cheveux mouillés et façonnez-les délicatement en forme de « S ». Laissez votre chevelure sécher complètement. Peignez-la pour la relâcher, rassemblez-la d’un côté et repliez-la pour créer un chignon bas. Vaporisez avec du Schwarzkopf styliste ULTIME® Amino-Q Hold® Hair Spray pour fixer les ondulations autour de votre visage.

Un brushing pour du ressort

La clé d’un beau brushing réside dans la préparation. Commencez par appliquer de la Schwarzkopf styliste ULTIME® Biotin+ Volume™ Mousse à vos cheveux. Ensuite, séchez vos cheveux au séchoir à l’aide d’une brosse ronde de taille moyenne à soies de sanglier pour créer du volume et obtenir une coiffure droite aux pointes recourbées.

Arborez un look différent à chacune des soirées de la saison avec les produits de marque Schwarzkopf®.



Découvrez: 60s Hairstyles