Coiffure | Coiffure côté rasé

Coiffures actuelles pour homme

L'homme contemporain a su par-dessus tout maîtriser une chose : Jouer avec son style ! Des cheveux longs sur le dessus, des boucles rebelles ou une frange à l'allure fugace – toutes ces choses qui embellissent les têtes des maîtres de la création capillaire. Avoir un esprit créatif et une touche personnelle sont essentiels.

En 2015/2016, l'homme devient l'expert absolu de son style en découvrant sa passion pour les coiffures de bon goût avec ce petit je ne sais quoi ! Les cheveux du dessus ne sont plus coiffés vers l'arrière ou sur les côtés comme d'habitude, mais placés avec style au bas du front juste au-dessus des sourcils – comme lors de la présentation de Craig Green à Londres.

Coiffures actuelles avec boucles pour homme

Le designer James Long a du flair pour le chic et coiffe ses modèles avec des cheveux bouclés très cool. Particulièrement décontracté : Les boucles rebelles tombent de façon espiègle sur le visage en créant un look méchant garçon irrésistible.

Coiffures actuelles pour homme aux cheveux roux

Tout feu tout flamme : Depuis le Prince Harry, les hommes aux cheveux roux ont délaissé leur image d'antihéros bien sage pour devenir des mecs encore plus séduisants. Les cheveux roux sont devenus un impératif incontournable cette saison comme on l'a vu chez Salvatore Ferragamo à Milan.

Coiffures actuelles avec franges pour homme

Même les classiques populaires comme les franges exigent une métamorphose de temps à autre. Le designer Lou Dalton montre comme y arriver avec ses modèles qui déambulent avec des franges désordonnées sur le front dans un style wet look contemporain lors de la London Fashion Week.

Coiffures actuelles pour homme à la chevelure moins fournie

Pas besoin d'une chevelure épaisse ! Le style coupé court selon Kokon to Zai est élégant et masculin ! Cette coupe radicale est non seulement facile d'entretien, elle met aussi en valeur les traits masculins du visage!

 

Coiffures actuelles pour homme qui jouent sur la longueur

Devant long, côtés courts ! Cette description de coupe de cheveux toute simple traduit la tendance de la saison. Le rasage de côté a été vu pour la première fois chez Diesel Black Gold et est devenu très populaire chez les hommes.

 

Découvrez: Undercut