Coiffure | Boucles

Conseils Tendance Pour Passer Au Roux Cet Hiver

Les cheveux roux sont mystérieux et séduisants, un tantinet exotiques et parfois excentriques. Des roux aux tons de bruns pour la fille qui n'est pas prête à s'engager complètement aux roux orangés pour celle qui souhaite vraiment se démarquer. Qu'il s'agisse des filles qui savent que leur chevelure est un accessoire au service de leur style ou de celles qui aiment une combinaison de tons tendance, il existe une nuance qui leur convient parfaitement. Toutefois, le roux n'est pas une couleur simple et il y a beaucoup d'aspects à considérer avant de prendre la décision d'adopter ou non cette couleur. Les conseils ci-dessous vous aideront à soupeser le pour et le contre d'une telle décision. Comment obtenir et entretenir la coloration et comment savoir si vous êtes prête à devenir rousse.

Avant de plonger, décidez qui vous fournit l'inspiration pour votre teinte de cheveux. Examinez le look de différentes célébrités et filles qui sont rousses. Ne laissez pas le coloriste prendre cette décision à votre place. Apportez une photo de rousse. Et ne faites pas que partager la photo, s'il y a différents éclairages dans la photo, indiquez à votre styliste la partie de la photo où se trouve le roux que vous désirez obtenir. Pensez aussi à la perception. « Cuivré » peut avoir une signification précise pour vous, mais la personne qui vous écoute peut en avoir une conception complètement différente.

Tout le monde peut devenir roux en choisissant la bonne nuance. Le roux est une couleur étonnamment polyvalente, qui peut être ajustée pour s'harmoniser à votre teint. Généralement, plus foncée est votre peau, plus foncée devrait être votre couleur de cheveux. Pour les tons de peau olive, vous devez faire attention au type de roux que vous choisissez et optez pour des tons cuivrés plutôt que des tons couleur gingembre. Les couleurs avec lesquelles on ne se trompe pas sont les teintes auburn et châtain qui peuvent convenir à presque tout le monde parce qu'ils ajoutent de la chaleur à votre peau. Et si vous n'êtes toujours pas certaine, remettez-vous-en à l'expertise de votre styliste.

Un entretien à la maison est vital après être devenue rousse. Le problème avec le roux est que cette couleur s'estompe et cela n'est parfois pas très flatteur. L'utilisation de produits de protection de la couleur peut signifier la réussite ou l'échec de votre coloration. La gamme de produits essence ULTIME Diamond Color deviendra votre meilleur ami si vous décidez de passer au roux. Essayez aussi de ne pas laver vos cheveux aussi souvent que vous l'auriez fait avant d'être devenue rousse. Utilisez le shampoing sec styliste ULTIME Biotin+ Volume entre les shampoings réguliers pour garder votre chevelure propre et qui sent bon.

Même s'il est notoire que le roux est une couleur qui demande beaucoup d'entretien, lorsque vous êtes prête à lui dire au revoir, vous devrez accepter le processus graduel d'estompement. La meilleure façon de faire cela en conservant votre belle crinière est d'ajouter peu à peu des reflets à vos cheveux. L'effet d'effacement retirera beaucoup du roux et avec le temps, vos cheveux deviendront plus clairs, neutres et fait encore plus important, ils resteront en santé et brillants. Après environ trois séances d'ajout de reflets, vous verrez beaucoup moins de roux et pourrez décider si vous souhaitez conserver vos cheveux brun moyen ou blond ou si vous désirez essayer une teinte de brun plus foncée.

Si vous voulez une couleur de cheveux qui ne vous démarquera pas, le roux n'est vraiment pas la couleur qui vous convient. Si l'idée de devenir rousse est toutefois quelque chose qui vous trotte dans la tête depuis toujours, il est probablement le temps d'essayer. Assurez-vous cependant de faire le plein de vos produits préférés de protection de la coloration de la gamme essence ULTIME Diamond Color pour faire l'entretien à domicile de votre superbe nouvelle couleur.



Découvrez: Boucles