Vous ne pouvez pas sortir dehors sans chapeau si vous tenez à garder vos oreilles au chaud lorsqu'il fait froid. Ne vous inquiétez plus des dommages que le port du chapeau pourrait créer à votre coiffure. Vous pouvez garder votre tête au chaud et votre coiffure intacte en même temps. Nous allons vous montrer comment vous y prendre.
Les casquettes et les chapeaux sont responsables de certains problèmes comme les cheveux électriques, les cheveux gras et la perte de ressort des cheveux. Cet hiver, nos conseils coiffure vont vous permettre de conserver la beauté de votre coiffure et de garder votre tête bien au chaud sous votre chapeau. Ne laissez plus vos oreilles geler pour garder vos cheveux magnifiquement coiffés.
Tout d'abord, vos cheveux et votre cuir chevelu doivent être préparés pour le port du chapeau afin qu'une fois votre chapeau enlevé, vous n'ayez aucune surprise. Le port du chapeau n'écrasera pas vos cheveux si vous faites usage de la mousse coiffante ou du fixatif appropriés. Pour commencer, appliquez d'abord la mousse ou le fixatif et séchez vos cheveux au sèche‑cheveux la tête renversée pour que votre chevelure ait plus de ressort. Les traitements et les revitalisants pour cheveux préviennent les cheveux électriques parce qu'ils font en sorte que les tiges de vos cheveux soient lisses et souples. Plus d'humidité met un terme à l'électricité statique. Si vos cheveux se conduisent encore mal après ces préparatifs, utilisez l'un de ces petits contenants de sérum pour les cheveux ou de revitalisant sans rinçage qui se glissent aisément dans votre sac. Les revitalisants s’appliquent facilement et remettent vos cheveux dans le bon chemin en un rien de temps.
Les meilleurs conseils de base pour la coiffure
Le port du chapeau implique la connaissance de quelques notions de coiffure. N'enfoncez pas votre chapeau trop loin dans votre visage. Le chapeau doit seulement couvrir la naissance des cheveux. Vous devriez assortir les chapeaux austères avec des coiffures féminines douces et vice versa. Si votre chapeau préféré est un bonnet tricoté serré, vous pourriez tirer quelques mèches de cheveux ou vos franges de sous le bonnet et accentuer une partie de ces cheveux avec de la cire coiffante. Quelques mèches de cheveux qui dépassent de sous votre chapeau donnent un air enjoué. Les extrémités des montures de lunettes devraient disparaître sous le chapeau.
Les chapeaux de fourrure représentent la fin de la fin de la mode! Que votre fourrure soit vraie ou fausse, de style trappeur ou russe, on vous regardera avec envie. Décidément, des coiffures simples s'harmonisent parfaitement avec ces chapeaux extravagants. Nous vous suggérons des tresses simples ou des cheveux lisses pour le jeu des contrastes et attirer ainsi l'attention.
Le chapeau plat prend son origine en France. C'est un chapeau sous-estimé qui existe en une grande variété de styles. Harmonisez la simplicité du chapeau plat avec vos coiffures les plus extravagantes, mais gardez vos cheveux lâches, peut‑être même un peu sauvages. Un carré au menton ou une volumineuse crinière sont magnifiques sous un chapeau plat, que vos cheveux soient droits, ondulés ou bouclés. Des cheveux féminins rebondissants et à l'air enjoué jouent de contraste avec le chapeau plat si simple.
Les chapeaux aux mailles lâches offrent beaucoup d'espace pour les chevelures abondantes. Ils sont la solution parfaite pour les coiffures élaborées et les cheveux crêpés avec art. Leurs boucles larges s'étirent pour accueillir les coiffures les plus volumineuses tout en permettant à l'air de bien circuler. Pour un port plus facile, vous pouvez porter des chapeaux de coton tricoté.
On ne parle plus depuis longtemps de la frontière des sexes pour les modes chapeau. Les femmes aiment porter des chapeaux plats tyroliens qui étaient dans le passé un chapeau uniquement masculin. En règle générale, plus la mode chapeau est austère, plus la coiffure doit être féminine et enjouée. De douces et larges ondulations, des boucles ou des cheveux tressés avec art apportent un contraste attrayant et une touche féminine.