Peut‑être n'avez‑vous pas pensé à utiliser de l'huile capillaire pour les coiffures estivales, du moins jusqu'à maintenant. La texture de certaines des huiles capillaires d'aujourd'hui est assez légère pour les utiliser sur des coiffures estivales. Vous voudrez peut-être utiliser une huile capillaire contenant des particules chatoyantes pour ajouter une petite touche sophistiquée. Voici comment utiliser l'huile capillaire pour créer de belles coiffures estivales
Cet été, l'utilisation d'huiles capillaires spéciales avec effets scintillants revient à la mode. Les huiles capillaires ont la réputation d'être d'excellents conditionneurs pour les cheveux et le cuir chevelu. Les huiles de cheveux beauté d'aujourd'hui présentent des effets de reflets dorés au lustre soyeux. Voici comment utiliser au mieux l'huile capillaire pour faciliter le coiffage et améliorer la texture de vos cheveux.
Un film mince de sébum protège les cheveux sains contre les influences dommageables. Si cette couche protectrice est perdue, les cheveux sont vulnérables aux dommages structurels. Ils deviennent vite cassants et ternes et avec les pointes fourchues. L'huile capillaire remplace le film de sébum naturel perdu autour de chaque cheveu par une fine couche d'huile protectrice.
L'huile capillaire peut être appliquée aux cheveux secs ou mouillés. Peu importe comment vous appliquez l'huile, il faut l'utiliser en petite quantité et l'appliquer seulement sur les pointes des cheveux. L'huile nettoie et conditionne les cheveux si vous l'appliquez avant le lavage au shampoing. Si vous l'appliquez après le shampoing, l'huile hydrate et rétablit le lustre naturel des cheveux. Étendez une petite quantité d'huile dans la paume de vos mains et frottez ces dernières sur vos cheveux secs pour un fini parfait.