shampoo
Soin | Shampooing capillaire

Produits coiffants Schwarzkopf indispensables pour l'été 2016

L'été est bien entamé et c'est officiel : il fait chaud dehors!  Qu'est-ce que cela signifie pour votre routine de beauté? Voici venu le temps d'une métamorphose. Vos cheveux subissent le plus de dommages en ce temps de l'année.  Chaleur, humidité, chlore et queues de cheval serrées sont synonymes de frisottis, cheveux secs et endommagés.   Il est important de traiter et protéger vos cheveux qui sont exposés aux éléments nuisibles et hostiles de la saison estivale.  Quel est le meilleur moyen d'y arriver? Avec des produits! Le coiffeur-styliste pour célébrités Richard Collins, responsable des coiffures de certains des vedettes les plus célèbres d'Hollywood nous dévoile ce qu'il y a de neuf dans le milieu de la coiffure cet été.  Poursuivez votre lecture pour une liste des produits pour cheveux Schwarzkopf indispensables pour créer une chevelure soyeuse, brillante et magnifique tout l'été.

1. Si vous pensez passer tout l'été sous les rayons du soleil, Colins suggère fortement une protection UV pour cheveux. Il recommande d'utiliser le shampoing et revitalisant essence ULTIME Diamond Color and Radiance et le Shine Boost Tonic de la même gamme. Ces produits contiennent des filtres UB fournissant une protection du soleil qui permet à vos cheveux de conserver leur lustre plus longtemps. Utilisez le shampoing et revitalisant régulièrement et appliquez le Shine Boost Tonic aux cheveux mouillés ou secs avant de sortir pour protéger vos cheveux des dommages causés par les rayons UV.

2. Ne laissez pas l'humidité et les frisottis aplatir vos cheveux cet été. Utilisez styliste ULTIME Satin Frizz Control and Protect Divine Finishing Polish pour maintenir vos cheveux en place et avoir une belle apparence.  Utilisez ce produit sur les cheveux secs pour finir votre look sans frisottis.

3. Collins vous invite à prendre une pause des outils de coiffure chauffants, tels les sèche-cheveux, les fers plats, les fers à friser en laissant vos cheveux sécher naturellement pendant tout l'été. Vous n'avez qu'à vaporiser généreusement vos cheveux humides avec le produit styliste ULTIME Élastine Boucles et Hydratation look décoiffé doux pour un look parfaitement décoiffé et séduisant.

4. Vos cheveux souffrent-ils des effets de l'exposition au soleil? Procurez-vous ensuite l'un des produits favoris de Collins, essence ULTIME Omega Repair and Moisture 11-in-1 Hair Beautifier. Cet incroyable produit tout-en-un transforme vos cheveux secs et abîmés en contrôlant les pointes fourchues et en les démêlant pour un aspect amélioré et des cheveux lisses, doux, souples et resplendissants de santé.

5. Si vos cheveux manquent de lustre et de brillance, appliquez le produit vaporisateur styliste ULTIME Crystal Shine and Hold Heat Protection Shine Spray avant ou après la coiffure. Collins mentionne que cela maintiendra la brillance dans vos cheveux toute la journée passée sous les rayons de soleil estival.

6. Si vous êtes une femme toujours occupée cet été (qui ne l'est pas?) essayez le shampoing sec styliste ULTIME Biotin+ Volume and Texture Luxe Fresh Up Ce produit est parfait entre les shampoings réguliers lorsque vous n'avez pas le temps ou la possibilité de prendre une douche rapide.

7. Le produit essence ULTIME Omega Repair and Moisture Daily Oil Elixir est polyvalent, parfait pour tous les types de cheveux afin de combattre les dommages à vos cheveux. L'huile peut être appliquée aux cheveux secs ou mouillés, plusieurs fois par jour afin de donner une brillance saine à vos cheveux.

8. Le fini mat n'est pas seulement tendance pour le maquillage et les vernis à ongles, Collins dit que des cheveux au fini mat sont également à la mode. Pour obtenir le fini mat idéal, ajoutez styliste ULTIME Biotin+ Volume and Texture Magic Volume Powder pour sécher les cheveux  et finir votre look avec la bonne dose de style.

Armez-vous des produits Schwarzkopf indispensables pour l'été pour une magnifique coiffure parfaite pour la plage!