silicone-free-styling-products
Soin | Shampooing capillaire

Des cheveux doux, sexy et romantiques pour la Saint‑Valentin

La Saint‑Valentin est presque là et que vous soyez à une soirée d'amoureux ou en train de flâner avec vos meilleures amies, vos cheveux doivent être doux, agréables à toucher et romantiques. Le coiffeur styliste des célébrités Richard Collins nous donne ses choix pour les coiffures les plus romantiques pour vous garder adorable tout au long de la soirée.  

Une tresse relâchée portée sur le côté n'est pas seulement aguichante mais enjouée, et comme Richard le précise, elle est parfaite aussi bien pour une soirée décontractée que pour une soirée spéciale. Commencez par appliquer de la Schwarzkopf Biotin Volume and Texture Superb Volume Mousse uniformément à vos cheveux, des racines aux extrémités. Séchez au sèche‑cheveux tout en brossant avec une brosse ronde et séparez vos cheveux sur le côté. Crêpez la couronne et les côtés et lissez avec un peigne. Ramassez vos cheveux en une queue de cheval basse portée de côté en couvrant les deux oreilles et en attachant lâchement avec un élastique. Richard souligne que cela donnera de la facilité et du contrôle lors du tressage. Commencez par torsader une tresse à trois mèches, tressez‑la serrée à la base et de plus en plus lâche à mesure que vous vous approchez des extrémités. Attachez le bout avec un élastique, puis tirez la tresse horizontalement pour créer un effet massif. Coupez l'élastique du haut une fois que vous avez terminé et vous êtes prête pour la romance.

Un style similaire avec le même attrait et aussi ultra romantique est le chignon noué désordonné. Encore une fois, Richard précise que cette coiffure convient à une rencontre informelle ou à un événement spécial.

D'abord, créez une raie latérale sur des cheveux secs avec vos doigts. Bouclez vaguement toute votre tête avec un fer à friser de 3,8 cm (1-1/2 po). Crêpez la couronne puis lissez la couche supérieure avec un peigne. Ramassez vos cheveux au niveau de la nuque et attachez‑les avec un élastique, puis crêpez légèrement la queue de cheval et vaporisez un jet de fixatif non collant comme le Schwarzkopf Crystal Shine and Hold Laminating Shine Hair Spray. Torsadez aléatoirement des parties de la queue de cheval et épinglez‑les en laissant quelques pointes en sortir. Tirez quelques mèches pour encadrer le visage. Finissez avec un jet de Schwarzkopf Diamond Color & Radiance Shine Boost Tonic.

Un des styles les plus classiquement romantiques, selon Richard, est les ondulations simples et douces. Commencez par sécher les cheveux avec un sèche-cheveux et une brosse ronde puis, séparez les cheveux au milieu et lissez avec de la Schwarzkopf Crystal Shine and Hold Transparent Polishing Cream. Divisez vos cheveux en deux couches et épinglez la couche supérieure à part. À l'aide d'un fer à friser à triple-rouleaux, commencez à 3,8 cm (1-1/2 po) des racines et passez une section de cheveux dans le fer puis fermez la pince pendant 15 secondes. Répétez cette procédure alors que vous dirigez le fer vers les tiges centrales des cheveux et les pointes et ainsi de suite pour toute la tête. Une fois la couche du bas bouclée, détachez la couche supérieure des cheveux et refaites-lui la même technique. Finissez avec du Schwarzkopf Crystal Shine and Hold Laminating Shine Hair Spray.

Le jour de la Saint‑Valentin, montrez votre doux côté avec un regard qui n'est pas seulement magnifique, mais rêveur et romantique. Choisissez l'une des options préférées de Richard pour des cheveux doux, sexy, agréables à toucher et ressemblez à une héroïne de votre roman préféré. Et chaque look est étonnamment facile à maîtriser en utilisant vos produits Schwarzkopf préférés! 

A Declaration of Love from Schwarzkopf

See how true love creates beauty: Enjoy a wonderful story about a man, a woman, flowers and the little things that make us fall in love with someone. Not just on Valentine's Day, but every day. A declaration of love from Schwarzkopf, dedicated to you.