hair-care-type
Soin | Cheveux magnifiques

Sérums spécial pointes – Fini les pointes fourchues

Les pointes risquent particulièrement de montrer les résultats des traitements et des conditions qui ont mené à leur usure. Les pointes ont ainsi besoin de plus de soins que le reste des cheveux. Les sérums pour pointes sont conçus pour réparer rapidement et efficacement les pointes endommagées. Découvrez ce que les sérums pour pointes peuvent faire pour vos cheveux et comment profiter au maximum de tous leurs avantages.

Les pointes sont encore plus vulnérables parce qu'elles sont la partie la plus âgée des cheveux, celle qui a enduré les facteurs de stress depuis le plus longtemps. Trop de traitements et de conditions peu clémentes engendrent souvent des pointes fourchues, qui sont aussi fragiles et sèches. Les sérums pour pointes rétablissent rapidement la santé des pointes de cheveux.

Comment bien appliquer les sérums pour pointes

Appliquer des sérums sur vos pointes est simple et rapide. Massez simplement le sérum sur les pointes mouillées ou sèches deux fois par semaine. Ne rincez pas le sérum après l'application! Une noisette de sérum par application suffit habituellement. Même une seule application produira des effets incroyables.

Quels types de cheveux profitent des sérums?

Les sérums sont bénéfiques pour tous les types de cheveux. Les pointes des cheveux longs sont particulièrement vulnérables et nécessitent donc des applications régulières de sérum. Cela s'applique particulièrement aux cheveux secs et cassants. De temps à autre, même les cheveux normaux ont besoin de soins revitalisants. Les produits de soin revitalisant pour cheveux et pointes conviennent donc aux cheveux normaux et aux cheveux abîmés et trop traités.

Que vos cheveux soient bien droits ou frisés, les sérums sont conçus pour infuser santé et lustre à vos cheveux. Malgré tout, même avec les meilleurs soins, les pointes ont besoin d'être coupées de temps à autre.

Comment les sérums fonctionnent‑ils?

Les sérums réparent les pointes en scellant les pointes des tiges des cheveux. Des ingrédients spéciaux contenus dans les sérums pénètrent dans la couche de kératine où ils comblent les fissures, réparent et revitalisent les cheveux. Ces ingrédients sont des huiles et des substances qui ressemblent aux principaux composants du cheveu. Grâce à ce travail de réparation et aux huiles nourrissantes, les sérums ont aussi un effet anti‑frisottis. Nous savons que vous apprécierez cet effet supplémentaire si vos cheveux sont cassants, secs ou endommagés.

Découvrez: Beaux Cheveux