Soin | Cheveux magnifiques

Des coiffures pour avoir l'air aussi jeune que vous le sentez

Certaines personnes paraissent naturellement plus jeunes alors qu'elles ne le sont pas, alors que d'autres doivent s'efforcer de donner l'impression d'être plus jeunes. Les cheveux et les coiffures jouent un rôle important dans notre apparence et les perceptions que les autres ont au sujet de notre âge. Nous avons des suggestions de coupes de cheveux et de coiffures pour vous — si vous acceptez dorénavant les quelques rides que vous affichez. Dans sa vidéo, Armin Morbach décrit l'une des coiffures les plus populaires pour avoir une apparence plus jeune.

Il existe plus de coiffures rajeunissantes que vous ne le pensiez. Certaines de ces coiffures sont des styles classiques très populaires auprès des jeunes et des moins jeunes. Vous êtes sur le point de découvrir le secret pour utiliser votre coiffure afin de paraître plus jeune que votre âge.

Soustraire des années avec élégance

Audacieuses, branchées, modernes, soyeuses et enjouées sont les qualificatifs attribués aux coiffures jeunes. Branchées ou audacieuses, les coiffures aux cheveux courts peuvent ajouter un regain de dynamisme à l'apparence d'une femme d'âge mûr. Les cheveux courts à la coupe distinctive créent une impression de confiance et d'énergie.

Une touche naturelle est également une caractéristique des coiffures jeunes. Des franges coupées asymétriquement adoucissent l'apparence et peuvent également dissimuler quelques rides d'expression. Des ondulations harmonieuses comme les boucles à effet plage adoucissent l'expression du visage et pourraient être un bon choix pour les femmes d'âge mûr. Les chignons et les queues de cheval ont meilleure apparence quand ils sont coiffés de manière décontractée avec quelques mèches qui tombent sur le visage ou sur les côtés. Les cheveux longs se prêtent bien à la dissimulation de quelques rides.

Cependant, les cheveux mi‑longs et même les carrés courts peuvent aussi s'y prêter, tout en ajoutant une apparence enjouée. Les coiffures dégradées donnent du ressort et du volume pour une apparence énergique. Les tresses décontractées adoucissent l'apparence et donnent une allure charmante et jeune à la coiffure.

Les couleurs qui rajeunissent le plus exhibent tout à la fois fraîcheur et chaleur. Les tons cuivrés en sont un bon exemple, de même que les nuances de brun chaud (comme le moka). Le teint prend un air plus jeune avec ces couleurs de cheveux douces, mais énergiques. Si vous êtes incertaine quant au choix de votre couleur de cheveux, pensez à consulter un expert capillaire de Schwarzkopf pour vous aider à prendre la meilleure décision du premier coup.

Les queues de cheval sont en vogue en ce moment. Le retour de la queue de cheval crêpée est apprécié par celles qui recherchent une apparence plus jeune. Dans sa vidéo, l'expert capillaire de Schwarzkopf, Armin Morbach, montre comment façonner une queue de cheval qui vous mettra en valeur.

Discover: Beaux Cheveux