lecithin
Soin | Cheveux magnifiques

Cuir chevelu gras et pointes sèches

Les femmes dont le cuir chevelu est gras doivent laver leur cheveux fréquemment. Cependant, les shampoings fréquents deviennent un choix douteux en ce qui concerne les pointes sèches.  La meilleure solution consiste en un produit capillaire qui nettoie le cuir chevelu et gardent les pointes des cheveux souples en une seule étape.

La plupart des femmes qui ont des cheveux longs sont assez familières avec les problèmes entraînés par un cuir chevelu gras et des pointes sèches et cassantes. Le cuir chevelu a besoin de shampoings fréquents, alors que les pointes de cheveux deviennent de plus en plus sèches et cassantes à chaque shampoing. De nouveaux produits capillaires mettent fin à ce dilemme.

La solution cheveux propres - pointes souples

« Un problème bien défini est à moitié résolu » (Charles Kettering, ingénieur et inventeur). Les innovations d'aujourd'hui en matière de soins capillaires aident les femmes aux conditions de cheveux mixtes (gras près du cuir chevelu et pointes sèches). Nous vous présentons ici deux stratégies :

1. Vous pouvez utiliser un shampoing, qui soulage le problème de cuir chevelu gras tout en apportant un soin supplémentaire aux pointes de cheveux sèches. Les shampoings spécialisés nettoient le cuir chevelu gras alors que dans un même temps les revitalisants avec protéines procurent un soin intensif. Pour finir, un rinçage capillaire rend les cheveux lisses, souples et maniables.  

2. La deuxième stratégie implique l'utilisation d'un produit revitalisant, qui élimine également l'excès d'huile (sébum, gras) du cuir chevelu, faisant ainsi d'une pierre deux coups. Votre cuir chevelu est frais et propre alors que les pointes des cheveux sont lisses et souples. Le nettoyage du cuir chevelu excessivement gras et la revitalisation des pointes des cheveux sèches et cassantes peuvent maintenant être combinés en un seul concept comprenant une application de soins capillaires sophistiquée.

Et il y a ces journées où le temps nous manque pour faire un shampoing à l'aide de l'un des produits de soins capillaires deux‑en‑un. En pareil cas, le shampoing sec offre la solution ultime. Il suffit de vaporiser le shampoing sec sur le cuir chevelu et la partie de la racine de vos cheveux et de masser doucement à l'aide d'une serviette. Après une courte période d'application et après avoir brossé vos cheveux pour éliminer le shampoing sec, vous êtes prête à partir.

Découvrez: Beaux Cheveux