hair-trends-3
Coloration | Tendances coiffures et colorants

Soins des cheveux parfumés: aromathérapie à la maison

Créez votre propre programme de bien-être à la maison! Les produits de soins de cheveux aux parfums fruités, énergisants, exotiques et envoûtants comme la vanille, la noix de coco, le litchi et la noix de macadamia vous feront oublier le stress du quotidien en quelques secondes.

Les shampoings et  revitalisants régénèrent les pointes endommagées, renforcissent la structure des cheveux et améliorent la brillance de la couleur des cheveux. Et pourtant, ces produits accomplissent encore plus de miracles. En effet, leurs parfums apaisants ou stimulants peuvent vous offrir une expérience de spa luxueux à domicile. Fermez les yeux et délectez-vous dans le maximum de confort!

Soins des cheveux parfumés: huile d'argan et noix de coco

L'huile a une longue histoire en tant que produit apaisant pour les cheveux et la peau. Un peu d'huile rétablit la souplesse dans les cheveux et y ajoute des parfums naturels. Les huiles d'argan et de noix de coco vous submergent dans des rêves d'aventures et de rivages tropicaux.

Soins des cheveux parfumés: baies fruitées

Les nutriments, les vitamines et les antioxydants jouent un rôle essentiel en matière de nutrition, mais aussi avec nos cheveux. Les produits de soins de cheveux contenant des extraits de canneberge, de baies d’açai et de litchi renforcent les cheveux et les ravivent en les rendant brillants. De plus, leur parfum fruité vous submergent d'une douce brise exotique.

Soins des cheveux parfumés: huile d'argan et vanille

La précieuse huile d’argan se distingue comme l'un des ingrédients les plus puissants de produits de soins de cheveux. Elle contribue à combattre les pointes fourchues et les cheveux cassants. Son délicieux parfum se mêle à celui de la fleur de vanille pour vous offrir un traitement apaisant pour vos cheveux et vos sens.

Soins des cheveux parfumés: beurre de karité et noix de coco

La noix de coco et le beurre de karité sont riches en acides gras. Utilisés dans un soin de cheveux, ils réparent les cheveux secs et abîmés et réhydratent les pointes. Leur irrésistible parfum crée une ambiance paradisiaque dans nos maisons.

Soins des cheveux parfumés: huile de macadamia

Dans le monde des soins pour cheveux, l’huile de macadamia est réputée pour ses propriétés hydratantes et réparatrices. Elle fortifie les cheveux tout en prévenant les cheveux cassants et la formation de fourches. Tout aussi efficace, son parfum a le don d’apaiser les sens.

Discover: Autres Tendances