dye-hair-multicolored
Coloration | Tendances coiffures et colorants

Plongez vos cheveux dans une splendeur exotique grâce à nos shampoings fruités

Même si vos vacances sont encore un rêve lointain, vous pouvez profiter du séduisant parfum lié aux destinations exotiques dans votre salle de bains. Découvrez ci-dessous ce que les ingrédients fruités magiques peuvent apporter à vos cheveux.

Expérience resplendissante : shampoing au kiwi

Plongez vos cheveux dans une splendeur exotique grâce à nos shampoings fruités
© Pando Hall

Séduisant parfum et effets extraordinaires: Les shampoings aux parfums fruités règlent tous les problèmes de cheveux.

Dans les années 1970, les kiwis ont commencé à faire partie ds paniers de fruits partout dans le monde. Bien que les kiwis ont une apparence modeste à l'extérieur, leur intérieur vert éclatant est très attrayant. Attendez-vous à une splendeur lustrée pour vos cheveux avec l'ajout d'ingrédients du kiwi au shampoing. En plus de leur teneur élevée en vitamine C, les kiwis contiennent également des hydratants efficaces fournissant de nouveaux reflets même dans les cheveux les plus fragilisés. Si vos cheveux sont fins, vous vous réjouirez sûrement d'apprendre que ces ingrédients hydratants n'alourdissent pas les cheveux.

Des cheveux comme de la soie: shampoing aux canneberges

Les canneberges fraîches ou déshydratées et même leur jus sont un délice. Mais on reconnait maintenant aussi l'effet désaltérant des canneberges pour les cheveux secs. Dans les shampoings aux fruits, les petites canneberges rouges viennent à la rescousse des cheveux ayant besoin d'amour après un trop grand nombre de colorations, trop d'exposition au soleil ou autres facteurs nuisibles. Les canneberges regorgent de vitamine C et elles sont aussi riches en tanins connus pour faire la vie dure aux radicaux libres. Comme vous pouvez le voir, le shampoing aux canneberges accomplit beaucoup de choses pour les cheveux.

Cheveux assouplis: shampoing à la grenade

Ce n'est pas pour rien que les grenades sont un symbole de sensualité. Les grenades au rouge éclatant sont reconnues pour leur grande beauté et leurs graines rouges et juteuses sont particulièrement rafraîchissantes. Non seulement les grenades éveillent tous les sens, mais elles nourrissent aussi nos cheveux. Elles sont riches en vitamines C et en polyphénols, il s'agit donc d'antioxydants précieux. En présence de ces puissants antioxydants, les radicaux libres n'ont aucune chance de survie et d'endommager vos cheveux jusqu'à la racine. Le shampoing aux grenades aide les cheveux normaux à survivre à l'assaut quotidien d'influences nocives, notamment les rayons UV et les processus de traitement des cheveux.

Des cheveux doux plutôt que comme la paille: shampoing aux baies d’açai

Les baies d’açai de la taille d'une cerise poussent dans la région amazonienne du nord du Brésil. Elles sont très prisées comme super-aliment. Tout particulièrement, les surfeurs et les culturistes comptent sur l'effet d'augmentation de la masse musculaire de ces baies. Les baies d'açai renforcent et réparent aussi les cheveux cassants. La structure du cheveu est revitalisée pour retrouver sa douceur naturelle, les cheveux retrouvent enfin leur aspect soyeux, lisse, robuste et sain. Saviez-vous que les baies d'açai protègent aussi des radicaux libres? Elles sont en fait plusieurs fois plus puissantes comme antioxydants que les raisins rouges dont le caractère « d'antioxydant puissant » est déjà très apprécié.

L'équilibre parfait: shampoing aux baies de Goji

La baie de lyciet aux notes acidulées et légèrement sucrées est commercialement connue sous le nom de baie de Goji. Ces baies sont originaires de la Chine et du Tibet. Les baies de Goji sont un succès à l'échelle mondiale. Les naturopathes les emploient en raison de leur apport élevé en vitamines et minéraux. Les baies de Goji semblent également renouveler les cheveux endommagés. Les shampoings aux baies de Goji embellissent les cheveux normaux.

Découvrez: Autres Tendances