glossing
Coloration | Tendances coiffures et colorants

Réveillez-vous avec des cheveux magnifiques

Pourquoi gaspiller de précieuses heures durant la journée pour des soins des cheveux quand vous pouvez les faire pendant que vous dormez ? En fait, les soins soins des cheveux appliqués la nuit sont les plus efficaces. Vous abandonner à un sommeil paisible ne vous fera pas qu'avoir de beaux rêves, cela vous procurera des cheveux magnifiques également. Nous voulons vous montrer la magie des soins de nuit.

Des cheveux magnifiques durant la nuit

Bien sûr, les masques, cures et traitements pour cheveux agissent si vous les appliquez pendant 20 minutes, mais ils ne montrent seulement leur vrai pouvoir que durant la nuit. Faites ressortir toute la puissance de ces soins avant d'aller au lit : massez le produit en profondeur dans vos cheveux, mèche par mèche. Utilisez ensuite votre sèche-cheveux pour réchauffer vos cheveux et améliorer la puissance du produit en question. Vous pourrez, si vous le souhaitez, dormir avec un léger turban en microfibre. Ou encore, vous pouvez recouvrir votre oreiller avec une grande serviette. Au matin, appliquez un shampoing en profondeur et rincez vos cheveux. Il n'est habituellement pas nécessaire de les revitaliser. Vos cheveux peuvent être alors très doux et donc, très difficiles à coiffer. Appliquez tout simplement une infime quantité de mousse coiffante ou de vaporisateur sur vos cheveux pour leur donner la tenue désirée.

Des cheveux magnifiques durant la nuit : ravivez la couleur de vos cheveux

La couleur des cheveux teints tend à s'estomper avec le temps. Toutefois, vous pouvez utiliser des masques ou revitalisants spéciaux pour les cheveux teints durant la nuit afin de rétablir la brillance de vos cheveux. Ce genre de traitement contient des pigments et couvre les cheveux d'une fine couche, intensifiant par le fait même la couleur et la brillance des cheveux.

Des cheveux magnifiques durant la nuit : renforcez vos cheveux

Durant la nuit, vous pouvez redonner du corps à des cheveux cassants, plats et moins brillants. Les cures et lotions démêlantes contenant de la kératine agissent particulièrement bien. Les ingrédients actifs contenus dans ces cures traitent les points faibles des cheveux. Il suffit de masser vos cheveux avec un peu de cure réparatrice et de laisser agir durant la nuit. Au matin, vous pouvez laver vos cheveux comme à l'habitude après avoir rincé le traitement.

Découvrez: Autres Tendances