blue-streaks
Coloration | Reflets

Coiffures pour hommes 2015 – les tendances en provenance de Milan

Les hommes rajeunissent et les garçons deviennent des hommes. Les tendances coiffure 2015 sont intemporelles, dynamiques et extrêmement polyvalentes – comme on a pu le voir lors de la présentation du Milano Moda Uomo. Nous avons dressé pour vous la liste des tout derniers looks les plus populaires en coiffure pour hommes.

Galerie : Tendances coiffure pour hommes 2015

Grâce au style espiègle, bien que mature, les designers envoient leurs mannequins défiler la passerelle pour vanter la maxime de la saison 2015 : « Les hommes rajeunissent et les garçons deviennent des hommes! » Une sportivité sophistiquée et une élégance décontractée sont les éléments importants des tendances coiffure pour hommes 2015.

Tendances coiffure pour hommes 2015 : Accent sur les accessoires

© Getty Images

Les hommes devraient toujours avoir l'œil ouvert pour leurs morceaux essentiels favoris. Une paire de lunettes soleil tendance, comme vues lors de la présentation de Tom Rebi, peut transformer n'importe quel garnement en un homme classique contemporain. Un simple chapeau de pêche, comme en portaient les mannequins d'Andrea Incontri, évoque un esprit garçonnier désinvolte. Les cheveux peuvent être portés comme on le souhaite.

Gauche : Les lunettes de soleil et les chapeaux de pêche sont des accessoires importants pour la saison 2015.

Tendances coiffure pour hommes 2015 : La barbe fait l'homme

© Getty Images

La barbe de trois jours n'est jamais passée de mode, mais la tendance barbe et moustache est passée à la vitesse supérieure : une barbe longue masculine ou une belle moustache rendent hommage à l'homme de 2015. Un style de coiffure avec gel élégant offre un contraste total, créant une impression globale particulièrement frappante.

Gauche : La barbe, sous toutes ses formes, fait partie essentielle de la saison 2015.

Discover: Highlighting