color-type
Coloration | Consultation couleur

Redonner vie et lustre aux cheveux abîmés

Vous aimeriez exhiber des cheveux au lustre séduisant, mais les dommages importants ont laissé vos cheveux ternes et sans vie ? Il y a de l'aide ! Les produits de soins des cheveux actuels peuvent instantanément améliorer la structure des cheveux et les revitaliser. Le résultat est une brillance éclatante instantanée

Les cheveux sains présentent un lustre naturel profond. Rétablir cette brillance naturelle nécessite le retour des cheveux à leur état naturel. De plus, les nouvelles générations de soins des cheveux peuvent lisser les cuticules de manière instantanée et elles peuvent ainsi refléter la lumière. Les innovations en matière de soins des cheveux font en sorte qu'il est plus facile que jamais de réparer les cheveux abîmés afin qu'ils retrouvent leur lustre éclatant et leur santé. 

La première étape vers des cheveux brillants commence par l'utilisation d'un shampoing approprié. Les cheveux particulièrement endommagés doivent être traités avec des gants blancs. L'utilisation d'un shampoing approprié contenant des ingrédients revitalisants pour vos cheveux contribue grandement à l'obtention de cheveux d'apparence saine. Assurez-vous de n'utiliser que la quantité nécessaire de shampoing et d'utiliser de l'eau tiède plutôt que de l'eau chaude. Après le shampoing, épongez vos cheveux à l'aide d'une serviette pour les sécher, sans frotter. Ces stratégies fonctionnent bien pour tous les types de cheveux.

Les cheveux endommagés ont besoin de plus de soins sous forme de traitements des cheveux intensifs réguliers. Ceci s'applique particulièrement aux cheveux secs ou aux pointes fourchues.  

Bien souvent, les outils de coiffage chauffants sont responsables des dommages causés à vos cheveux. Si vous devez les utiliser, assurez-vous d'appliquer d'abord une protection contre la chaleur en lotion ou en vaporisateur. Aussi souvent que possible, vous devriez laisser les cheveux abîmés sécher à l'air libre.

Un lustre instantané pour les cheveux endommagés

Bien sûr, la chose la plus importante pour obtenir des cheveux sains et brillants consiste à rétablir la structure naturelle et saine de vos cheveux. Cependant, vous n'avez pas à devoir tolérer les cheveux frisottés d'apparence terne durant des semaines ou même des mois avant que vos cheveux soient rétablis des dommages subis. Des produits de finition instantanée infusent même les cheveux endommagés d'une brillance éclatante. Ils livrent également des substances revitalisantes qui aident à rétablir la surface intacte des cuticules. Les huiles précieuses et autres ingrédients rendent vos cheveux lisses, brillants et souples. D'autres produits coiffants comme les fixatifs et les mousses coiffantes sont offerts en versions très brillantes. La cire en gel avec des huiles augmente également la brillance jusqu'au shampoing suivant. Des amplificateurs de brillance sont également disponibles, ils résisteront à trois shampoings et dureront jusqu'à sept jours. Ces produits sont offerts en sachets à usage unique qui se rangent facilement dans le plus petit des livres de poche ou sacs. Les amplificateurs de brillance s'utilisent comme les shampoings. Ils produisent un effet de brillance profonde même si les cheveux sont très endommagés.

Découvrez: Consultation Couleur