side-bun
Coloration | Colorer

Tendances coiffure pour hommes, été 2015

Les gars, cet été, pendant que vous vous entraînez pour garder la forme, n'oubliez pas de soigner votre coiffure.  Votre coiffure est l'une des façons les plus faciles de changer de look pour la saison, et cela sera beaucoup plus percutant qu'une transformation version garde-robe  Le coiffeur-styliste pour célébrités Richard Collins, responsable des coiffures de certains des hommes les plus célèbres d'Hollywood, nous dévoile certains des styles masculins les plus tendance de cette saison.

Tendances coiffure pour hommes, été 2015

Appelez-le un chignon pour hommes, mais Collins dit que la popularité de ce style a grimpé en flèche cette saison. Si vous êtes un gars avec beaucoup de cheveux, ramassez-les dans un paquet désordonné et échevelé à l'arrière de votre tête et vous vous adapterez à tous les bons styles de l'été. Coiffer un chignon pour hommes est étonnamment facile. Tout ce que vous avez à faire est de prendre les cheveux que vous souhaitez attacher dans le chignon et former une boucle et la reboucler sur elle-même. Premièrement, vous passez une bande élastique sur la longueur des cheveux à attacher, puis vous la repasser encore une fois sur la longueur des cheveux, mais cette fois, vous arrêtez à moitié chemin et coincez les cheveux avec l'élastique. Toute mèche de cheveux qui est laissée libre est ensuite bouclée autour du chignon pour que tous les cheveux soient impeccables et en place. Terminez le look avec le vaporisateur Schwarzkopf styliste ULTIME Élastine Boucles et Hydratation look décoiffé doux pour une apparence décoiffée et texturée.

Le Pompadour moderne est un autre style qui ne semble pas vouloir disparaitre et Collins mentionne qu'il est étonnamment polyvalent. L'extrémité de la coupe peut varier pour s'agencer à votre âge, profession, forme de visage, style personnel, etc. Le Pompadour de cette saison offre un dégradé extrême à l'arrière et sur les côtés donnant un aspect rétro, mais pas désuet, classique, mais avant-gardiste. Commencez en séchant les cheveux avec une serviette, puis une brosse et un sèche-cheveux. Sécher le dessus des cheveux en allant vers l'arrière pour leur donner du volume. Lorsque les cheveux sont secs, appliquez-y une petite quantité de  Crème de polissage transparente Schwarzkopf styliste ULTIME Cristal Brillance et Fixation. Commencez avec peu et ajoutez-en. Vous pouvez toujours en ajouter par la suite, mais vous ne pouvez l'enlever si vous en avez trop mis. Lorsque le produit a été réparti de façon homogène, affinez le look avec de petites modifications qui permettront d'obtenir la hauteur et la forme exacte que vous recherchez. Fixez les cheveux avec une légère couche de Fixatif Schwarzkopf styliste ULTIME Cristal Brillance et Fixation  lorsque tout est en place.

Classique et incontestablement masculine la coupe High and tight (ou coupe Buzz) est à la mode depuis quelque temps déjà et Collins mentionne que cette coupe restera l'un des styles les plus populaires de la saison. Facile à créer, s'agençant à presque tous les styles, et très pratique dans les moments de grand stress, c'est un style soigné et sans tracas. Que vous portiez la barbe ou que vous soyez rasé de près, le style « high and tight » est un look qui convient à tous les hommes. Ce style ne nécessite aucun produit ou entretien, mais il est important de souligner que trop d'expositions aux rayons UV signifient que vos cheveux vieilliront plus rapidement, laissant un aspect et une sensation de cheveux plus fins. Pour contrer cet effet, Collins recommande d'utiliser régulièrement un shampoing et un revitalisant à filtres UV comme ceux de la gamme Schwarzkopf essence ULTIME Couleur et éclat Diamant.

Avec les prévisions de vague de chaleur insupportable, cette coiffure shaggy ne suffit plus, les gars.  Mais ne vous inquiétez pas, Schwarzkopf vous facilite la tâche pour tout ce qui est tendance, non seulement pour survivre à l'été, mais aussi en vous donnant fière allure.

 

Découvrez: Dyeing