redden
Coloration | Colorant pour cheveux roux

Laissez ressortir le lustre naturel de vos cheveux !

Préparer vos cheveux à accueillir le soleil du printemps de sorte qu'ils réfléchissent les plus beaux reflets. Après un long hiver à trop coiffer les cheveux et d'exposition à l'air chauffé, il est grand temps de faire ressortir les reflets de vos cheveux. Il est certain que vous ne souhaitez pas profiter de la fraîche splendeur printanière en ayant des cheveux ternes et sans vie. Les cuticules rugueuses et écaillées ne peuvent toutefois pas du tout refléter la lumière. Les cheveux doivent être intacts, lisses et souples afin de refléter l'interaction attrayante de la lumière. Heureusement pour vous, rétablir la santé de vos cheveux est maintenant un jeu d'enfant. Nous vous montrons ci-dessous nos meilleures astuces rapides pour rétablir l'éclat vivant de vos cheveux.

Les cheveux sont souples et d'apparence radieuse pourvu qu'ils reçoivent les soins appropriés. Recherchez toujours les produits de soins des cheveux appropriés pour votre type et la couleur de vos cheveux. Vous pouvez trouver par exemple des produits de soins des cheveux spéciaux pour les cheveux blonds, contenant des pigments dorés pour un surplus de lustre intéressant. Ces produits contiennent également des ingrédients qui lissent les surfaces externes des cheveux en remplissant les fissures et les irrégularités des cuticules avec des substances qui ressemblent de très près aux composantes des cheveux. Les surfaces des cheveux maintenant plus lisses sont prêtes à interagir avec la lumière du soleil printanier ou la lueur des chandelles en soirée.

Les collections de soins pour les cheveux colorés ont un effet similaire. Les protecteurs de couleur conservent la pigmentation intense des cheveux, filtrent la lumière UV et procurent un soin nourrissant aux cheveux jusqu'à la pointe.

Les ingrédients de soie liquide confèrent plus de lustre et de souplesse aux cheveux ternes et cassants.

Les huiles et le sérum nourrissant améliorent également la capacité des cheveux à refléter la lumière. Les cheveux secs et appauvris bénéficient de l'action des soins des cheveux contenant du beurre de karité très pénétrant et de la protéine de cachemire. Ces ingrédients créent des cheveux superbement souples, étincelants de reflets de lumière intrigants. Après l'application de la préparation de soins spéciale, enveloppez vos cheveux dans du papier d'aluminium pour de meilleurs résultats. La chaleur humide ainsi développée augmente l'efficacité des ingrédients revitalisants.

Si cela est possible, prodiguez à vos cheveux un traitement revitalisant intensif une fois par semaine, sinon au moins une fois par mois. Cela aidera à procurer l'hydratation nécessaire à vos cheveux.

Règle générale, l'utilisation d'une collection de soins des cheveux provenant du même fabricant est la meilleure stratégie. Les produits d'une même collection présentent un ensemble d'ingrédients harmonisés qui se complémentent et se rehaussent les uns les autres, et vous en donnent plus pour votre argent.

Conseils supplémentaires pour obtenir plus de lustre

Il y a autre chose que vous pouvez faire pour donner à vos cheveux un lustre soyeux. En fait, c'est plutôt ce que vous ne devez pas faire qui pourrait vous aider le plus. Ne traitez pas avec excès ou n'endommagez pas vos cheveux. Lavez vos cheveux avec de l'eau tiède plutôt que de l'eau chaude et rincez vos cheveux avec de l'eau tiède à froide. La simple idée de l'eau froide vous donne la chair de poule ? Essayez quelques fois avant de refuser. Vous pourriez trouver l'eau fraîche agréable et vous sentir revigorée après l'expérience. Épongez vos cheveux avec une serviette plutôt que de les frotter avec des mouvements brusques. Si le temps le permet, laissez vos cheveux sécher à l'air libre (à moins de préférer un look élégant) ou n'utilisez le sèche-cheveux que très brièvement. Veuillez vous assurer d'appliquer une protection contre la chaleur avant d'utiliser des outils de coiffure chauffants comme un sèche-cheveux ou un fer plat.