short-hair-hairstyles-for-men-ewan-mcgregor
Coiffure | Tendances coiffure pour les hommes

Coiffures pour les hommes portant des chapeaux

Les couvre‑chefs préférés des hommes durant toutes les saisons sont les chapeaux, les bérets et les casquettes de baseball. Nous vous montrons ici comment porter les cheveux sous un chapeau ou une casquette.

Il ne fait aucun doute, les chapeaux et les casquettes sont les accessoires pour hommes les plus à la mode et les plus remarqués. Il existe un chapeau ou une casquette qui convienne à toute tenue. Un couvre-chef bien choisi ajoutera une note décontractée à un ensemble ou ajoutera du panache au style d'un homme. Cela dépend de l'ensemble et du style de chapeau ou de casquette. Dans notre galerie, nous vous montrons comment porter les cheveux sous un chapeau ou une casquette, même si les cheveux sont assez longs.

Conseils de coiffures pour les hommes portant des chapeaux

Il n'y a aucune raison pour laquelle les hommes devraient cacher tous leurs cheveux sous un chapeau ou une casquette. Au contraire, une partie des cheveux devrait être apparente. L'effet est beaucoup plus attrayant lorsque l'on peut voir quelques mèches au‑dessus du front, à la nuque ou sur les côtés sortir sous le bord du chapeau ou de la casquette. Ces mèches de cheveux font partie du style et peuvent s'échapper du chapeau de manière décontractée ou même désordonnée. Certains chapeaux et certaines tenues exigent un style plus réfléchi, avec des cheveux élégamment peignés vers l'arrière à l'aide de cire coiffante.

La façon de porter un chapeau ou une casquette fait certainement partie du style d'un homme. Le chapeau mou devrait‑il être porté plus en avant sur le front ou devrait-il être porté davantage vers l'arrière comme un chapeau tyrolien? La casquette paraîtrait‑elle mieux si elle était portée de côté sur la tête? Le bord (ou la visière) d'un chapeau plat devrait aller vers le devant ou l'arrière? La meilleure façon de répondre à ces questions est d'essayer devant un miroir. Vous verrez comment ajuster le chapeau ou la casquette selon votre style et vos traits.

Les couvre-chefs peuvent être plutôt pratiques pour les hommes dont la ligne de cheveux sur le front est en forme de « V ». Les chapeaux et les casquettes couvrent de manière efficace les débuts de calvitie sur les côtés du front.