care-tips-for-men-with-curly-hair
Coiffure | Tendances coiffure pour les hommes

Coiffures élégantes pour hommes

Comment les hommes coiffent-ils leurs cheveux lorsqu'ils sont sur le point d'assister à un événement festif? Voici la solution simple : appliquez les éléments de style de manière plus généreuse et créez davantage d'élégance, de style et de lustre. Une mèche ondulée audacieuse ou subtile peut ajouter l'accent et le style approprié. Nous espérons que vous serez inspirés par nos photos de coiffures festives pour hommes et nos instructions de coiffures.

Quels facteurs rendent une coiffure intrigante pour cette soirée spéciale ou cet événement de gala? S'agit‑il de l'élégance, du style, de l'effort supplémentaire ou d'un nouvel élément attrayant ajouté aux cheveux? Notre réponse est : toutes ces réponses! Jetez un coup d'œil aux coiffures de soirées dans notre galerie et joignez‑vous à nous dans notre recherche d'éléments de style qui aideront à faire toute la différence. Peut‑être n'allez‑vous choisir qu'un seul ou un autre élément de coiffure. Cependant, nous vous suggérons de les utiliser tous. Lorsqu'il s'agit de coiffures de soirées élégantes, en mettre plus que moins aide réellement.

La raie

La raie
© Getty Images

Les coiffures lisses rehaussent l'élégance du style des coiffures pour les occasions festives. Idéalement, vos cheveux devraient encore être mouillés lorsque vous créez la raie. Peignez vos cheveux vers l'arrière et séparez‑les à l'aide d'un peigne à coiffer. Maintenant vous êtes prêt à coiffer le reste de vos cheveux.

Conseil : essayez de séparer vos cheveux sur une ligne plus haute ou plus basse. Vous devriez aussi allonger ou raccourcir la raie.

Des cheveux bien coiffés

Des cheveux bien coiffés
© Getty Images

Un niveau de perfection raisonnable est important lorsqu'il s'agit des coiffures festives. Qu'ils soient raides ou ondulés, les cheveux coiffés avec netteté sont beaucoup plus appropriés pour les événements festifs que les styles décoiffés avec des mèches de cheveux dans les airs ou tombantes. Utilisez un peigne pour coiffer vos cheveux en un style élégant.

Conseil : utilisez du gel coiffant pour créer un look effet mouillé élégant. La cire pour cheveux empêche d'avoir des cheveux rebelles.

Lustre

Les cheveux chatoyants offrent toujours une apparence attrayante. Les coiffures pour les occasions spéciales ne seraient pas si élégantes sans cet éclat d'apparence saine. Le look effet mouillé est également très approprié pour les événements festifs. Assurez‑vous de faire ressortir toutes les nuances de la coiffure et d'utiliser du fixatif, de l'huile pour cheveux, de la cire coiffante ou du gel coiffant haute brillance.

Conseil : en faire plus avec moins! Il est préférable d'utiliser une petite quantité de produits coiffants qui ajoutent du lustre. Il est plus facile d'en ajouter au besoin.