blow-dry-trend-hairstyles
Coiffure | Tendances coiffure pour les femmes

Obtenir le look: une coiffure digne du tapis rouge

L'événement tapis rouge représente l'occasion idéale des célébrités pour afficher leurs plus beaux atours et la coiffure nécessite souvent autant de planification que leurs robes. La saison des remises de prix arrivant à grands pas, toutes les fashionistas du monde attendront avec impatience de voir les toutes dernières tendances que porteront les vedettes les plus en vue.

Coiffures de la saison des remises de prix

Le styliste de renom Richard Collins, qui coiffe certaines des plus grandes vedettes en ville pour la remise des prix, explique que les cheveux coordonnés avec les robes haute couture doivent être simples et élégants. Ils ne doivent jamais détourner l'attention de la beauté de la robe, mais doivent être distingués. Sur le tapis rouge, les cheveux représentent l'accessoire le plus important d'une femme. Richard nous donne son interprétation des coiffures tendance que nous verrons au cours de cette saison des remises de prix, toutes faciles à recréer à la maison à l'aide de vos produits Schwarzkopf préférés.

Un des looks que nous allons voir consiste en une simple raie au centre de magnifiques cheveux lissés au fer plat, coiffés vers l'arrière. Pour reproduire cette coiffure, commencez par fixer vos cheveux séchés au séchoir en sections facile à coiffer. Prenez une section de cheveux de la moitié inférieure de votre tête et lissez à l'aide du fer plat en le glissant sur la mèche. Continuez jusqu'à ce que toutes les sections du bas et du milieu de votre tête soient lissées. Pour les dernières sections près de la couronne de votre tête, soulevez les cheveux sur le dessus de votre tête et placez le fer aussi près de la racine que possible, en exerçant une pression ferme tout en tirant le fer en vous éloignant de votre tête. Faites une raie au centre à l'aide d'un peigne et vaporisez de Diamond Shine Boost Tonic de Schwarzkopf.

Un autre look classique que nous apercevrons correspond aux queues de cheval basses, sobres et élégantes. Pour recréer, lissez vos cheveux à l'aide du sèche-cheveux et faites une raie au centre. En utilisant une brosse aux soies naturelles, tirez les cheveux en une queue de cheval basse bien serrée, et fixez-la à l'aide d'un élastique. Enveloppez une petite mèche de cheveux autour pour la cacher et fixez à l'aide de quelques épingles. Vaporiser les cheveux de Diamond Shine Boost Tonic et de Satin Divine Finishing Polish de Schwarzkopf.

En dernier lieu, le look que Richard pense que nous verrons présente des cheveux ondulés, balayés d'un côté sur une épaule. Pour reproduire cette coiffure, alignez le début de votre raie avec la pointe extérieure de votre sourcil et tracez-la à l'aide d'un peigne. À l'aide d'épingles à cheveux, fixez les cheveux sur un côté et vaporisez de fixatif pour cheveux Biotin H2O Free de Schwarzkopf. En utilisant un fer à friser à gros tube, enrouler les cheveux en sections durant moins de 10 secondes pour donner aux cheveux des ondulations souples, en vaporisant du fixatif à cheveux Biotin H2O Free de Schwarzkopf au fur et à mesure. En continuant avec le reste des cheveux, alternez la direction dont les cheveux sont enroulés. Lorsque vous avez terminé de boucler les cheveux au fer, lissez les cheveux à partir de la racine jusqu'à hauteur des yeux et vaporisez de Diamond Shine Boost Tonic de Schwarzkopf.

Maintenant que vous avez un aperçu des styles que vous verrez déambuler sur le tapis rouge, prenez les devants en perfectionnant votre look à l'aide de Schwarzkopf.