hair-jewelry
Coiffure | Tendances coiffure pour les femmes

Les styles de coiffures festives ajoutent de l'élégance aux fêtes spéciales

Les styles de coiffure festives ne sont plus guindées et ennuyeuses. Notre galerie ci‑dessous vous montrera les tendances désinvoltes pourtant élégantes d'aujourd'hui, ce qui confère un style détendu et scintillant à chaque occasion de fêter. Bien entendu, nous vous montrerons aussi comment transformer ces idées en une coiffure réussie

• Galerie : Les mannequins portent des coiffures festives

C'est le temps de prévoir les réjouissances de fin d'année. Les coiffures festives, surtout des bijoux pour cheveux simples et sobres sont en vogue cette saison. Les défilés de mode actuels nous donnent de nombreuses idées pour ce type de style.

Soyez créative dans votre choix de bijoux spéciaux pour cheveux

Dans notre galerie, vous trouverez beaucoup d'idées pour votre propre coiffure festive. Cependant, certains looks nécessiteront beaucoup de créativité de bon goût, car certains des bijoux pour cheveux montrés ont été créés spécialement pour les modèles et les défilés. Vous trouverez difficilement le même type de bijoux pour cheveux dans les boutiques. Cela n'est, bien sûr, pas une raison pour abandonner le style. Ne vous en faites pas, nous allons vous aider à créer des ornements semblables sans briser votre tirelire ni votre horaire.

Cette saison, le mot festif est le mot clé pour la mode des cheveux.

Commencez par un chignon classique comme un chignon, une queue de cheval ou une banane mais donnez une touche de modernité à ces coiffures en augmentant le volume et la structure ou en utilisant du gel liquide.

Les bijoux doivent être simples et sobres pour s'harmoniser à la simplicité élégante des coiffures. Cette saison des fêtes, les barrettes ornées, les pinces à cheveux ou les serre‑tête ont des lignes simples et sont argentés, dorés, bruns ou noirs. Réservez vos bijoux à cheveux scintillants pour d'autres occasions et laissez vos pièces plus élégantes conférer du caractère à votre style. Les matériaux comme le cuir, les perles, les filets ou le métal sont de bons choix.