sleek-look-variants
Coiffure | Tendances coiffure pour les femmes

Les nouveaux styles de coiffure pour hommes

Les cheveux d'hommes ne sont plus simples, courts et pratiques. Révolu le temps des coiffures raisonnables et inchangeantes pour hommes Lors de leur présentations de mode, les designers internationaux de Paris, Milan et New York ont révélé plusieurs trucs de mise en beauté pour les hommes pour la saison automne/hiver, y compris les coiffures. Nous avons suivi la nouvelle tendance de plus près et vous disons comment créer exactement les nouveaux styles de coiffure.

Galerie : Comment créer le nouveau style de coiffure pour hommes

La saison automnale apportera une variété de styles de coiffures pour hommes jamais vus auparavant. Les designers semblent expérimenter tous les types de coiffures. Comme le révèlent les présentations de mode internationales à Paris, Milan et New York, tout est permis. Chez Calvin Klein, on porte les cheveux rasés de près, alors que les autres designers préfèrent les longues crinières. Les coiffures ébouriffées « à peine sorti du lit » coexistent avec celles dites « organisées ». Les designers comme Vivienne Westwood et Dolce & Gabbana ont fait renaître les looks des années 1920 et 1930 et même ceux des années 1980 refont surface.

Les contrastes ne pourraient pas être plus prononcés. Manifestement cette saison, les créateurs de styles de coiffure jouent avec les éléments masculins et féminins. Ce contraste donne aux nouveaux styles de coiffure pour hommes un caractère particulier.