Coiffure | Tendances coiffure pour les femmes

Les couleur de cheveux tendance : du blond ensoleillé au brun velouté

La fin février annonce le rayonnement de la mode à Milan. La semaine de la mode de Milan attire des créateurs de partout dans le monde. Il s'agit d'une occasion importante pour eux de présenter leurs nouvelles créations de mode pour les saisons d'automne et d'hiver 2013-2014. Les créateurs présents à Milan craquent pour les cheveux bruns. Toutes les nuances de brun font fureur, du blond ensoleillé au brun velouté

Le brun se décline en mille nuances. Les femmes qui ont déjà coloré leurs cheveux en brun en savent quelque chose. Certains artistes affirment que le brun est en réalité un mélange d'autres couleurs, ce qui explique les nombreuses teintes et nuances de brun. La gamme de nuances de brun des allées de produits de coloration varie du café au lait au caramel et à l'acajou. Toutes les nuances de brun ont leur charme particulier. Les couleurs de cheveux favorites des créateurs présents à Milan étaient le brun ensoleillé et le brun foncé velouté.

Galerie de photos : lors des présentations de mode à Milan, les tons de brun sont les couleurs tendance

Nouvelles couleurs de cheveux tendance : un brun ensoleillé et velouté

Les couleurs révèlent souvent leur vraie nature quand on les voit aux côtés d'autres couleurs ou lorsqu'on compare des nuances différentes de la même couleur. Le brun ensoleillé est plus léger et semble plus animé que le brun velouté, qui peut contraster nettement avec la pâleur de la peau. Le brun ensoleillé, plus léger, se marie bien avec les vêtements noirs. Les tons bruns pâles mettent en valeur les coiffures romantiques, souples, ondulées et au style faussement négligé tout en ajoutant de la profondeur aux tresses et aux boucles.

Le brun velouté exprime le chic et confère une note de sérieux à votre apparence. Les éléments de coiffure élaborés comme les ondulations, les tresses, les boucles et les torsades semblent se perdre dans la riche couleur foncée. Bien sûr, vous pouvez toujours utiliser ces éléments de coiffure, mais vous pouvez en intensifier le style ou opter pour la couleur brun ensoleillé plus claire.

Rien n'empêche de combiner deux ou plusieurs teintes ou nuances de brun (voir notre galerie de photos). La chevelure bicolore (du foncé au clair et du clair au foncé) est une expression mode très chic.

Nous espérons que vous apprécierez les photos des modèles de notre galerie qui portent les nouvelles nuances de cheveux bruns.