hairstyles-for-curly-hair
Coiffure | Tendances coiffure pour les femmes

Des têtes bouclées en provenance des défilés

Avez-vous envie de vous couvrir d'ondulations et de toutes sortes de boucles? Voici six coiffures de défilés que vous aimeriez peut-être essayer. Avec nos conseils, vous pouvez créer des boucles bouffantes ou des looks doux et romantiques

Coiffures bouclées sur le podium

Les coiffeurs stylistes sont bien occupés dans les coulisses aux défilés de Milan, Paris et New York. Ils arrangent les cheveux des modèles selon la nouvelle mode et ils s'assurent aussi que les coiffures s'harmonisent avec les tenues. Avec de la patience et de la pratique, vous pouvez réaliser ces mêmes looks à la maison. Assurez-vous d'abord d'avoir les bons outils en main. Ces outils sont des brosses avec soies naturelles (sanglier) et un manche léger ainsi qu'un sèche-cheveux muni d'un diffuseur. Avant de commencer, jetez un coup d’œil dans votre salle de bain. Avez-vous du fixatif pour vos boucles? La mousse est-elle à portée de main? Assurez-vous que tout soit prêt avant de commencer votre séance de coiffure. Et maintenant, que le plaisir commence!

Ne lavez pas vos cheveux juste avant la séance de coiffure. Vos cheveux seront plus faciles à coiffer quelques heures après le lavage au shampoing. Avant de les coiffer, appliquez simplement un peu d'eau sur vos cheveux jusqu'à ce qu'ils soient humides. Souvenez-vous que vos cheveux doivent être complètement secs et refroidis avant de retirer les rouleaux ou les brosses. Autrement, vos boucles s'aplatiront.