fashion-week-2011
Coiffure | Tendances coiffure pour les femmes

Des cheveux inspirants : un coup d’œil à la New York Fashion Week 2015

La New York Fashion Week s'en vient et il est temps de savoir ce qui est tendance cette saison dans l'industrie de la mode. Des coulisses au podium, la semaine de la mode est une grande source d'inspiration pour la beauté. Le coiffeur styliste des célébrités, Richard Collins, qui coiffe les modèles les plus en vue sur le podium, croit que vos cheveux sont vos meilleurs accessoires et que vous devriez vous inspirer des défilés cette saison et changer votre coiffure pour qu'elle s'accorde à votre tenue. Les trois façons faciles et populaires d'y parvenir sont de changer la direction de votre raie, de créer une queue de cheval ébouriffée et d'arborer une queue de cheval basse toute en beauté.

Queues de cheval texturées et lisses

Changer votre raie peut instantanément changer votre apparence et créer un effet important. Simple et sous-estimée, la raie de séparation des cheveux est parfaite pour le bureau, soutient Richard. Pour mettre votre séparation en valeur, utilisez un produit conçu pour donner de la tenue au niveau des racines lorsque les cheveux sont mouillés de manière à fixer la nouvelle orientation des cheveux. Richard recommande la Schwarzkopf Crystal Shine & Hold Transparent Polishing Cream. Après l'application, séchez vos cheveux au sèche-cheveux en les tendant avec une force moyenne avec un peigne dans la nouvelle direction où vous désirez les séparer. Le crème que vous venez d'appliquer à cet endroit aidera à tenir vos cheveux en place pendant que vous les coiffez. Terminez maintenant de vous coiffer comme vous le désirez.

Une queue de cheval ébouriffée et texturée crée un look sexy et attrayant qui dégage la confiance. Richard recommande de la porter pour une soirée en ville. Commencez avec des cheveux secs, lavés la veille (les cheveux « sales « ont plus de texture et une meilleure adhérence pour retenir l'élastique). Brossez vos cheveux et appliquez un produit texturisant. Le préféré de Richard est la Schwarzkopf’s Biotin Magic Volume Powder. Massez vos racines avec la poudre. Maintenant, crêpez vos cheveux au niveau de la couronne, puis brossez le dessus des cheveux crêpés pour lui donner du volume et de la brillance. Ramassez vos cheveux au-dessus de votre tête. Ne penchez pas votre tête comme vous le feriez naturellement. Cela empêcherait votre queue de cheval d'être bien centrée. Brossez les cheveux entre vos mains avec une brosse plate et attachez la queue de cheval avec un élastique. Tirez maintenant doucement quelques mèches de cheveux vers le bas et sans symétrie pour un look ébouriffé parfait. Terminez en vaporisant vos cheveux de Schwarzkopf Volume & Texture H2O Free Hairspray pour vous assurer que votre coiffure tienne toute la journée.    

Rien n'est plus élégant qu'une queue de cheval lisse et basse, ce que vient de prouver Richard avec son look prêt-à-sortir. Commencez par sécher vos cheveux avec un sèche-cheveux en les peignant et les séparant par une raie médiane avec un peigne queue-de-rat. Frottez quelques gouttes de Schwarzkopf Omega Repair & Moisturize Daily Oil Elixir sur le dessus et les côtés de vos cheveux et lissez-les en une queue de cheval serrée et basse avec une brosse plate. Enveloppez une mèche de cheveux autour de l'élastique pour le dissimuler et placez quelques pinces pour le maintenir en place. Vaporisez du Schwarzkopf Crystal Shine and Hold Laminating Shine Hair Spray partout sur vos cheveux et peignez-les pour tout lisser. Terminez par le passage d'un fer plat sur la queue pour la rigidifier et la rendre brillante.

Avec la New York Fashion Week qui s'en vient et les nouveaux styles inspirants qui s'exhiberont lors des défilés, souvenez-vous qu'il y a un style distinctif à découvrir pour mettre chaque look en valeur. Pourquoi toujours cette même coiffure pour toutes les tenues? Changez de coiffure comme vous changez de chaussures et ayez toujours vos produits Schwarzkopf préférés à portée de la main. Jetez un coup d’œil sur ces queues de cheval texturées et lisses dans notre album.