haircut
Coiffure | Tendances coiffure pour les femmes

Créez ces nouvelles coiffures : Cinq chignons vus sur les podiums de la mode mondiale

Les tendances qu'on voit sur les podiums de la mode promettent toute une panoplie de nouvelles coiffures. Que vous remontiez vos cheveux, les crêpiez ou les épingliez, les femmes aux cheveux longs auront beaucoup de plaisir à coiffer leur cheveux cet été. Nous avons sélectionné les cinq plus beaux chignons et nous vous montrerons, pas à pas, comment créer et porter ces coiffures chez vous.

Vos cheveux dépassent‑ils vos épaules? Si oui, votre devise pour été qui approche est‑elle « Long et longue créativité! » Dès ce jour, vous n'avez plus d'excuses pour faire des coiffures moroses. Les designers nous montrent la voie.

Pour la saison printemps/été, les modèles affichent beaucoup de nouveaux styles de chignons sur les podiums de la mode internationale. Regardez et admirez la multitude d'œuvres tressées, tournées, nouées et crêpées. Particulièrement, le chignon de style classique a retenu l'attention de tous. Vous pouvez voir toutes sortes de chignons. La gamme Albino à Milan célèbre le chignon haut, alors que Nina Ricci préfère les chignons simples. Gucci présente le chignon sculpté et Oscar de la Renta ainsi que Vera Wang relèvent les chignons en leur donnant beaucoup de volume. Vous trouverez certainement tous les styles de chignons.

On trouve également des chignons complexes comme les grandes tresses présentées par Alexander McQueen ainsi que le look défait porté par Proenza Schouler ou Phillip Lim. Les choix de coiffure sont aussi variés que les styles de coiffures, certains sont élégants avec beaucoup de gel, d'autres sont relevés de manière élégante et classique avec des lignes nettes alors que d'autres semblent espiègles, ludiques, décontractées ou éblouissantes.