short-haircuts-thick-hair
Coiffure | Tendances coiffure pour les femmes

Coiffures du lundi matin en cinq minutez

Nous savons ce que c'est que de sortir du lit tard le matin, et de voir une masse de cheveux indomptables dans le miroir. Heureusement pour vous, vous n'êtes pas tenue de vous en remettre à une bonne vieille queue de cheval. Nous avons des options de coiffures que vous pouvez créer en cinq minutes ou moins. Alors allez-y : restez au lit. Ces styles rapides et faciles vous donneront une apparence reposée et soignée. Même un lundi matin.

Une ondulation à peine perceptible est très facile à créer et toujours tendance. D'abord, vaporisez un peu d'eau sur vos cheveux et remontez-les en une queue de cheval centrée sur la couronne de la tête. Torsadez et enroulez la queue autour d'un élastique en un chignon relâché et fixez-le à l'aide d'épingles à cheveux. Puis, séchez-le tout en place avec un sèche-cheveux pendant quelques minutes afin de fixer la coiffure. Lorsque vous libérerez vos cheveux et déferez votre queue de cheval, votre chevelure arborera de douces ondulations.

Un chignon classique est simple et élégant, et le style idéal pour accompagner un rouge à lèvres audacieux. Pour obtenir le look, séparez vos cheveux avec une raie au centre, puis brossez les côtés en une queue de cheval basse et lisse au niveau de la nuque. Ensuite, torsadez fermement la queue de cheval et enroulez-la autour de l'élastique afin de créer un chignon lisse, en dissimulant les pointes sous le chignon. Fixez-le à l'aide d'épingles à cheveux, et vous avez là le parfait chignon.

Un « pouf » bouffant est une façon rapide d'ajouter un peu de glamour à une matinée autrement un peu monotone. Commencez par sectionner la section supérieure de vos cheveux, entre les tempes. Crêpez ces cheveux, puis brossez-les doucement vers l'arrière pour les lisser tout en maintenant le volume. Rassemblez-les et fixez-les près de la couronne, pour les mettre hors du chemin pendant quelques minutes. Ensuite, brossez les cheveux sur les côtés — la section entre vos oreilles et vos tempes — en les lissant vers l'arrière pour en faire une demi-queue de cheval. Ramenez la section crêpée avec le reste de la demi-queue de cheval, puis fixez la coiffure en place avec des épingles à cheveux. Vaporisez du fixatif Schwarzkopf styliste ULTIME Biotin+ Volume pour fixer la coiffure et dompter les mèches rebelles.

Un chignon français est un autre style classique réalisable en quelques minutes seulement. Commencez par crêper vos cheveux en différentes sections, en portant une attention particulière aux sections du haut et de l'arrière. Puis, brossez doucement vos cheveux vers l'arrière, en laissant tomber quelques mèches vers l'avant. Assurez-vous de ne pas aplatir vos cheveux au cours du procédé. Vous avez besoin de volume à l'arrière pour fixer vos cheveux dans le chignon torsadé. Torsadez fermement vos cheveux et dissimulez les pointes au-dessous, en fixant la coiffure à l'aide d'épingles à cheveux. Terminez avec le fixatif Schwarzkopf styliste ULTIME Crystal Shine pour ajouter de la tenue.

Un faux carré est un style idéal pour les chevelures frisées. Si vos boucles manquent de discipline, utilisez un fer à friser de 2,5 cm pour friser doucement les cheveux encadrant votre visage. Ensuite, remontez vos cheveux en une queue de cheval très lâche, afin que le devant descende au niveau du menton. Torsadez la queue de cheval et enroulez-la en-dessous, au niveau de la nuque. Dissimulez-la afin que les cheveux ne soient plus visibles et fixez le tout avec des épingles à cheveux.

Schwarzkopf prend les choses en main lors de ces matins où vous avez besoin de roupiller un peu plus longtemps. Grâce à la gamme styliste ULTIME et notre guide de style en cinq minutes, les lundis n'auront jamais eu si fière allure.