hairstyles-new-york-fashionweek
Coiffure | Tendances coiffure pour les femmes

Bulletin des défilés du printemps 2015 : Édition coiffure

En regard de la mode, votre chevelure doit toujours mettre votre tenue en valeur, que vos cheveux soient bouclés et romantiques ou raffinés et chics. Le styliste de renom Richard Collins, qui coiffe certaines des vedettes les plus en vue d'Hollywood, nous donne son avis sur les styles les plus flatteurs en direct des défilés de mode du printemps 2015.

Bulletin des défilés du printemps 2015 : Édition coiffure

Collins dit que le diaphane, les dentelles, les teintes pastel et les imprimés floraux des années 70 sont de nouveau en vogue avec leur effet romantique et les cheveux ondulés libres qui tombent en cascades. Pour obtenir ce look, appliquez d'abord de la Schwarzkopf Biotin + Volume and Texture Superb Volume Mousse aux racines de vos cheveux mouillés et étendez-la jusqu'au milieu des cheveux. Ne touchez pas aux pointes pour le moment. Asséchez grossièrement vos cheveux avec les doigts jusqu’à ce qu'ils soient au trois quarts secs, puis façonnez une tresse classique de chaque côté de la tête. Tirez maintenant les mèches et ébouriffez-les. Collins explique que c'est le meilleur moyen de défaire la structure de la tresse et de relâcher les ondulations. Maintenant, séchez vos cheveux à chaleur moyenne avec un sèche-cheveux de cinq à sept minutes par côté. Démêlez soigneusement les tresses et assurez-vous que vos cheveux sont complètement secs. Procédez à la touche finale en appliquant de la Schwarzkopf Crystal Shine and Hold Transparent Polishing Pomade aux extrémités des cheveux.    

Le look cheveux mouillés a fait son entrée en piste cette saison, harmonisant les tenues de vacances inspirées des couleurs méditerranéennes et des destinations ensoleillées. Légèrement enduits de gel ou tout frais sortis de l'eau, Collins dit que les cheveux au look mouillé ou un chignon brillant peuvent avoir aussi belle allure dans la vraie vie que lors des défilés. Au lieu de commencer avec des cheveux mouillés, il recommande d'assécher complètement vos cheveux, puis de les peigner avec de la Schwarzkopf Crystal Shine and Hold Transparent Polishing Pomade. Conservez un peu de volume sur le dessus pour que la chevelure n'ait pas l'air aplatie. Vous pouvez maintenant laisser aller votre imagination. Vous pouvez tracer une raie médiane, peignez les cheveux vers l'arrière ou façonnez-les en chignon avec vos doigts pour les lisser. Terminez avec du fixatif Schwarzkopf Crystal Shine and Hold Laminating Shine Hair Spray.

La mode américaine classique qui utilise des tissus comme le lin ou le denim se marie bien avec les tresses dont un style a retenu l'attention ce printemps lors des défilés : la tresse torsadée. Collins dit qu'il s'agit d'un style classique qui semble plus compliqué qu'il ne l'est en réalité. Commencez par vaporiser vos cheveux avec du Schwarzkopf Biotin + Volume and Texture Luxe Fresh Up Dry Shampoo pour plus de texture. Rassemblez vos cheveux en une queue de cheval basse et divisez-la en deux parties égales, en torsadant les deux sections vers la gauche. Enroulez la section gauche sur celle de droite pour former une tresse torsadée. Changez de mains à mesure que vous tressez pour garder la tension dans la tresse. Continuez de torsader les sections vers la gauche tout en les tressant vers la droite jusqu'à ce que vous atteignez le bout de la queue. Attachez le bout avec une bande élastique. Vous pouvez laisser votre tresse ainsi ou la torsader en chignon. Pour terminer, vaporisez du Schwarzkopf Biotin + Volume and Texture H20 Free Hairspray.  

Schwarzkopf est là pour vous aider quand il s'agit de trouver le look coiffure incontournable pour mettre en valeur les tendances mode les plus excitantes du printemps 2015. Grâce à notre guide rempli de conseils de Richard Collins, vous pouvez recréer les styles comme ceux vus lors des défilés. Alors, faites le plein de vos produits Schwarzkopf préférés et faites fureur avec votre look..