hair-accessories
Coiffure | Tendances coiffure pour les femmes

Accessoires tendance pour cheveux printemps‑été 2015

Les défilés de mode printemps‑été 2015 étalaient pleins d'accessoires pour cheveux cette année Des créations élégantes aux compléments minimalistes, les accessoires pour cheveux sont la tendance beauté de la saison. Le coiffeur styliste des célébrités Richard Collins, qui a signé les coiffures des têtes les plus en vue d'Hollywood, nous montre comment porter trois des accessoires tendance pour cheveux les plus en vedette.

Accessoires tendance pour cheveux

Collins affirme que tout ce qui est doré porte un irrésistible chic et les barrettes et pinces à cheveux dorés ne font pas exception. Peu importe la longueur et la texture de vos cheveux, cette tendance est un incontournable cette saison. Prenez un fer à friser à gros rouleau, passez y vos cheveux préalablement secs et créez des ondulations un peu partout dans vos cheveux. Assurez-vous de vaporiser du Schwarzkopf styliste Ultime Crystal Shine and Hold Heat Protection Spray sur chaque section de cheveux avant d'utiliser le fer. Collins ajoute que cela aidera à protéger vos cheveux et donnera une plus longue tenue à vos boucles. Peignez ensuite vers l'arrière la portion postérieure de vos cheveux afin d'ajouter un certain volume et pour aider à la pince à demeurer en place. Prenez une section de cheveux de la largeur de la pince et refermez la barrette en place. Vaporisez du Schwarzkopf styliste Ultime Biotin+ Texture and Volume H20 Free Hairspray pour une touche finale réussie.

Un autre accessoire tendance sous-estimé cette saison, bien qu'intemporel, est le bandeau. Selon Collins, le bandeau tout simple avec ses tons noirs a le pouvoir de transformer l'apparence en un rien de temps. Appliquez d'abord du Schwarzkopf essence Ultime Biotin+ Volume and Vitality Daily Wonder Serum aux cheveux mouillés. Ensuite, avec vos mains, tirez vos cheveux vers l'arrière pour confectionner une queue de cheval ou un chignon noué et placez le bandeau tout près du front. Ça ne doit pas paraître trop parfait, un look désordonné est ce que l'on recherche. Collins précise qu'il s'agit là d'une option élégante pour les jours où vous n'avez pas de temps à passer sur votre coiffure.

Parmi tous les accessoires tendance pour cheveux cette saison, l'un des plus élégants est le foulard de tête. Selon Collins, toutes les femmes peuvent réaliser ce look. Ajoutez du Schwarzkopf styliste Ultime Satin Frizz Control and Protect Wax Powder aux cheveux secs pour créer beaucoup de texture. Passez ensuite un long foulard au travers d'un élastique transparent. L'élastique doit être placé au milieu du foulard. Écartez les extrémités du foulard. Enveloppez le foulard autour du haut de votre tête, le long de la ligne des cheveux. Attachez le foulard à l'arrière de votre tête. Laissez pendre une extrémité du foulard sur votre épaule; selon Collins, cela fait office de torsade moderne. Donnez la touche finale en vaporisant du Schwarzkopf styliste Ultime Elastin Curls and Moisture Soft Toussle Spray sur la coiffure terminée pour plus de texture et de mouvement.

Cette saison, inspirez‑vous des défilés de mode et enjolivez vos cheveux. Avec toutes ces tendances différentes, il existe un look qui plaira à la fashionista la plus minimaliste. Procurez‑vous vos produits préférés Schwarzkopf et suivez les conseils d'expert de Richard Collins pour enjoliver votre apparence avec des accessoires comme un pro.