side-parting-2
Coiffure | Raie de côté

Bulletin Beauté : Grandes Tendances Coiffure, Printemps 2016

Les vêtements présentés en première au cours de la semaine de la mode sont des œuvres d'art absolues, mais les coiffures et les maquillages vus lors des défilés ont été nos coups de cœur. Les défilés du printemps 2016 des semaines de la mode de Paris, Milan, Londres et New York ont été des sources d'inspiration beauté pour les filles aux styles classiques et rebelles cette saison. Ici, nous décortiquons les plus grandes tendances coiffure des présentations du printemps que vous devez essayer maintenant.

Les accessoires ont capté toute l'attention ce printemps et nous ne parlons pas ici de chaussures ou de sacs. Du bandeau noir ordinaire et des articles en tissu aux barrettes dorées et aux boucles fleuries, les accessoires pour cheveux se voyaient partout cette saison.  Le fil conducteur entre tous ces accessoires : la facilité avec laquelle ces ornements se glissent sur les mèches. Et ne croyez pas qu'ils doivent être réservés pour le soir - les accessoires de cette saison sont conçus pour aller avec tout. Torsadez de façon désordonnée des mèches autour d'une épingle à cheveux incrustée de pierres pour un look cheveux au vent. Rendez votre queue de cheval plus attrayante en la garnissant d'un ruban lâche autour de sa base pour un effet beauté sans complications. Agrafez une boucle fleurie aux couleurs vives sur le côté de votre tête. Adoucissez votre allure garçon manqué avec de jolis diadèmes ou emmêlez des colliers dorés dans votre chignon traditionnel. Fixez en place tous vos accessoires pour cheveux avec votre fixatif favori styliste ULTIME de Schwarzkopf pour que votre look dure longtemps.

Portés lâches ou à la façon des élégantes ballerines, les chignons sont de retour plus que jamais ce printemps. Un look ultra chic, vu lors des défilés du printemps, se présente sous la forme d'un double nœud que vous pouvez facilement recréer à la maison. Tout d'abord, vous devez créer de la texture dans vos cheveux en appliquant la styliste ULTIME Biotin+ Volume Mousse de Schwarzkopf des racines aux pointes avant de les sécher au sèche-cheveux. Ensuite, peignez la section centrale vers l'arrière, de la naissance des cheveux à la couronne. Puis, à l'aide d'un fer à friser à baril de 2,5 cm, bouclez lâchement des mèches de cheveux prises au hasard et de manière à ce qu'elles ne s'échappent pas de la coiffure et envoyez-les vers l'arrière avec vos mains. Tout en maintenant vos cheveux en une queue de cheval basse, divisez-la en deux sections et attachez les cheveux avec un nœud suivi d'un deuxième, puis épinglez en place. Aucun fixatif n'est nécessaire pour la finition; à mesure que les sections tombent, ce look devient même plus sexy.

Mèches lisses et look mouillé ont toujours la cote, à preuve les défilés du printemps 2016 dont beaucoup mettaient en vedette des coiffures lisses et sexy. Pour obtenir ce look, mouillez vos cheveux et appliquez de l'essence ULTIME Amber+ Oil Nutrition Oil-in-Serum de Schwarzkopf en évitant les racines. Ensuite, avec vos doigts, tirez les cheveux en une queue de cheval basse et attachez-la à l'aide d'un élastique transparent. Si vos cheveux sont plutôt bouclés, assurez-vous de les défriser avant de les lisser vers l'arrière.

Comme au cours des saisons passées, les tresses apparaissent sous toutes les formes ce printemps. Qu'elle soit une fille un peu rebelle ou de bonne famille, il y a une tresse pour chacune d'entre elles. Essayez une version contemporaine très sympa de la tresse serre-tête qui est des plus populaires cette saison. Faites une raie médiane au côté gauche de votre tête. Ensuite, faites une tresse française inversée tout en tressant le long de la naissance des cheveux en vous dirigeant vers l'arrière de votre tête. Arrêtez-vous à la nuque et placez ensuite le reste de vos cheveux dans une queue de cheval basse. Donnez la touche finale avec le fixatif styliste ULTIME de Schwarzkopf pour garder la coiffure en place et un peu ébouriffée.

Préparez-vous pour la saison en essayant une des coiffures les plus attrayantes provenant des défilés du printemps 2016. Conservez ce guide à portée de main et procurez-vous vos produits ULTIME de Schwarzkopf favoris pour être des plus attrayantes ce printemps.



Découvrez: Side Part