sleek-look-variants
Coiffure | Conseils et astuces

Trucs d’été pour filles qui préfènt se prélasser que de se coiffer

La chaleur est de retour. Nous avons des conseils pour vous donner un look tendance même lors des journées les plus chaudes de la saison. Poursuivez votre lecture pour des trucs super chics à utiliser lorsque les grandes chaleurs de l'été font sentir leurs effets et que vous n'avez pas le courage de vous pomponner.

Il fait trop chaud pour un brushing?

Attachez vos cheveux en un chignon double nœud. Il s'agit d'une coiffure très simple à maîtriser avec des cheveux humides. Commencez par appliquer de l'huile essence ULTIME® Amber+ Oil Nutrition Oil-in-Serum  de Schwarzkopf dans vos cheveux et rassemblez-les en une queue de cheval haute, en divisant la queue en deux. Fixez les mèches en un nœud, en croisant une section par-dessus l'autre et en la tirant au travers. Répétez une fois de plus pour faire le double nœud. Dissimulez les pointes sous le chignon et fixez la coiffure à l'aide de quelques épingles à cheveux.

Vous voulez des vagues sans la plage?

La façon la plus facile de créer de séduisantes vagues est avec une tresse. Appliquez de la mousse Schwarzkopf styliste ULTIME® Biotin+ Volume™dans vos cheveux humides et attachez-les en une tresse lâche à l'arrière de votre tête. Plus la tresse est lâche, plus grandes sont les vagues. Une fois vos cheveux secs, défaites la tresse pour révéler de séduisantes vagues à effet de plage.

Votre frange est huileuse en raison de votre écran solaire?     

Maintenez-la éloignée de votre visage à l'aide d'une tresse française. Tout d'abord, créez une raie de côté bien définie et sectionnez votre frange en trois mèches pour commencer votre tresse française. Poursuivez votre tresse française en attrapant des mèches de cheveux et en les ajoutant aux sections extérieures de la tresse d'origine, tout en poursuivant la tresse avec les mèches d'origine. Utilisez le bout de votre peigne ou brosse pour tirer quelques petites mèches de cheveux pour un look plus négligé et décoiffé. Arrivée à l'endroit où la tresse est sur le côté de votre tête, au-dessus de votre oreille, fixez-la à l'aide d'un petit élastique et terminez avec le fixatif Schwarzkopf styliste ULTIME® Crystal Shine.

Vous avez chaud et êtes en sueur?

Maintenez vos cheveux éloignés de votre cou en les ramassant en une queue de cheval haute. Vous pouvez également tresser la queue pour une version plus chic. Pour que votre tresse paraisse plus volumineuse et texturée, suivez ce conseil : après avoir fixé votre chevelure tressée serrée à l'aide d'une attache pour cheveux, tirez doucement les mèches de la tresse pour les défaire légèrement.

L'humidité vous occasionne des frisottis?

Utilisez un t-shirt plutôt qu'une serviette de bain pour sécher vos cheveux mouillés. Les serviettes en tissu-éponge absorbent trop l'humidité de vos cheveux, ce qui les rend frisottés. Par contre, le coton lisse d'un t-shirt supprimera l'excès d'eau en laissant vos cheveux moins frisottés. Si vos cheveux sont encore quelque peu frisottés, adoptez-les et agencez-le à votre coiffure. Vaporisez vos cheveux humides avec le fixatif lissant Schwarzkopf styliste ULTIME® Satin Frizz Control et tirez-les pour obtenir un chignon ou une tresse simple à faire. Laissez libres quelques cheveux autour de votre visage pour créer un style désordonné qui semble intentionnel.

Ne laissez pas la prochaine vague de chaleur vous transformer en une épave. Avec nos trucs d'été pour filles qui préfèrent se prélasser que de se coiffer et vos produits préférés de nos gammes styliste ULTIME®  et essence ULTIME®, vous aurez une allure tout aussi torride que les températures du mois de juillet. Schwarzkopf vous garde belle sans effort, peu importe la météo!



Découvrez: Trucs Et Astuces