grow-transitional-hair-hairstyles
Coiffure | Conseils et astuces

Le décompte pour la coiffure parfaite avant de dire "Oui, je le veux"

Organiser un mariage et qu'il se déroule sans encombre est tout un défi. Il n'y a pas de détails moins importants que d'autres dans un mariage. Le planifier bien avant est la clé et cela comprend aussi la coiffure. Environ quatre semaines avant le grand jour, vous devriez commencer à préparer vos cheveux en vue de la coiffure de mariage. Vous pourriez avoir encore du temps pour changer d'avis et choisir une autre coiffure pour le mariage.

Peu d'événements dans la vie surpassent l'importance du jour de votre mariage. Les fillettes et les jeunes femmes rêvent de ce jour parfait toute leur vie. Bien sûr, elles veulent se montrer sous leur meilleur jour pour l'occasion. Pour la mariée, cela inclut porter une robe de mariage, qui est non seulement magnifique, mais qui reflète aussi son style. Cela s'applique aussi à la coiffure. Les mariées ont d'innombrables choix et elles devraient seulement choisir celle qui correspond à ses rêves. Vous et votre bien‑aimé pouvez préférer de longs cheveux relâchés, un élégant chignon ou des tresses raffinées. Ce jour‑là, c'est vous qui choisissez. Toute coiffure peut convenir à condition qu'elle soit bien planifiée et réalisée.

Dans l'attente de la parfaite coiffure de mariage:

Coiffure - quatre semaines avant le mariage

Il y a un lien entre bien paraître et se sentir bien. La bonne coiffure joue un rôle important dans la confiance en soi. La coiffure de mariage est particulièrement importante. Prenez votre temps pour choisir la bonne coiffure en vue de cette journée très importante de votre vie.

Voulez-vous donner une permanente à vos cheveux ou avez-vous envie d'une élégante coupe courte? Les rallonges de cheveux sont aussi une option. Vous pouvez simplement avoir envie de rafraîchir vos pointes pour avoir des cheveux qui semblent en santé. Vos meilleurs amis doivent avoir envie d'être vos conseillers en mode et de vous aider à choisir la coiffure qui vous convient le mieux, votre style général et le modèle de votre robe de mariée.

Coiffure de mariage - trois semaines avant le mariage

À environ 3 semaines du mariage et une fois que vous avez fait votre choix de coiffure, vous devriez prendre rendez‑vous avec votre coiffeur. Vous n'êtes peut-être pas certaine de vouloir une nouvelle coupe ou coiffure. Toutefois, vous avez du temps pour vous habituer à votre nouvelle coiffure ou à votre coiffure améliorée.

Coiffure de mariage - deux semaines avant le mariage

Rien n'éblouit davantage que l'éclat des cheveux bien lustrés, et rien n'est moins attrayant qu'une teinte de cheveux partiellement délavée avec un changement de couleur brusque près des racines.

Le meilleur moment pour rafraîchir votre couleur de cheveux est deux semaines avant le mariage. C'est le moment de décider entre une couleur semi-permanente ou permanente. Le facteur le plus important dans cette décision est à quel point vous vous sentirez à l'aise avec les résultats. À quelques jours du mariage, ce n'est pas le moment de faire des expériences audacieuses. Choisissez simplement votre couleur de cheveux favorite. Avec vos cheveux fraîchement teints, vous êtes maintenant prête à prendre des décisions concernant votre maquillage et votre coiffure. Que le plaisir commence!

Coiffure de mariage - une semaine avant le mariage

Les chignons sont les grands favoris des coiffures coiffure de mariage. Les gros chignons élégants, les coiffures tressées romantiques et les chignons crêpés à la mode des années 60 sont aussi très populaires. Un peu de courage vous fera ressortir de la masse. Vous pouvez avoir envie d'essayer des coiffures plus extravagantes. Les coiffures des années 40 et 60 procurent la base idéale pour de sublimes chignons de mariage.

Vous vous sentirez plus sereine avec votre choix de coiffure si vous faites une répétition environ une semaine avant le mariage. Pour être tranquille, vous pouvez pratiquer chaque étape de la coiffure. Cela calmera les papillons juste avant la cérémonie de mariage.

Coiffure de mariage - un jour avant le mariage

Il est conseillé de laver vos cheveux une journée avant la cérémonie. Le jour suivant, vos cheveux seront plus beaux et faciles à coiffer. Séchez vos cheveux la tête en bas et appliquez un peu de mousse à coiffer. Cela donnera à vos cheveux le volume et l'élasticité nécessaires et contribuera à garder votre coiffure intacte la journée du mariage.

 

Découvrez: Trucs Et Astuces