plait-crown-tutorial
Coiffure | Conseils et astuces

La chevelure tourbillons de cannelle est la nouvelle tendance qui vous laissera sans voix

Si vous avez une fixation dernièrement sur les cheveux couleur bronde, alors la nouvelle technique de coloration arrivée dans l'univers de la beauté, baptisée tourbillons de cannelle, est assurément la prochaine tendance pour vous. La plus récente tendance en matière de coloration s'inspire des roulés à la cannelle, et est un mariage de teintes pâles et foncés non mélangées. Caractérisée par des teintes chaudes de miel, de muscade et de cannelle, cette teinte multidimensionnelle brouille comme par magie la distinction entre brunette et blonde. Pensez à une version légèrement plus complexe de la tendance de coloration bronde.

Ce qui rend ce look différent des autres techniques de mèches à la mode que l'on voit dernièrement, c'est qu'il allie l'effet peinture de cheveux et les techniques de mèches au papier d'aluminium. La couleur est créée au cours d'un seul processus simple pendant lequel les mèches plus claires sont peintes à la main et insérées dans du papier d'aluminium. Cela donne aux cheveux des mèches plus lumineuses et éclatantes. Le résultat : un look multidimensionnel plutôt que mélangé; c'est vraiment du jamais vu.

Pour obtenir ce look, votre coloriste retouchera vos racines avec une teinte qui se fond dans votre couleur de base habituelle, afin qu'il n'y ait pas de démarcation apparente lors de la repousse. Il ou elle utilisera alors une combinaison de peinture pour cheveux et des feuilles de papier d'aluminium pour obtenir un look délicieux comme un roulé à la cannelle. Nous vous suggérons de demander à votre coloriste d'utiliser deux vernis différents pour donner de la lumière et différents tons de blonds, ainsi qu'un superbe mélange de brun caramel et de brun doré.

Vous quitterez le salon avec un look fabuleux, mais la seule façon de garder vos tourbillons de cannelle intacts est de les entretenir régulièrement à la maison. En utilisant des produits conçus spécifiquement pour les cheveux colorés, comme la gamme essence ULTIME Diamond Color de Schwarzkopf qui gardera vos couleurs brillantes et vos cheveux en santé. Lavez vos cheveux une fois tous les deux jours si vous y arrivez, entre les lavages réguliers. Et utiliser chaque semaine un masque capillaire comme le traitement essence ULTIME Omega Repair de Schwarzkopf 60 Second Treatment est un incontournable pour avoir des cheveux resplendissants de santé et lumineux.

Des cheveux couleur tourbillons de cannelle est la nouvelle teinte qui vous fera presque saliver. Les tons riches et éclatants aident à réchauffer votre teint tandis que les mèches peintes à la main encadrent votre visage. Les racines sont moins visibles lors de la repousse, ce qui permet d'espacer les rendez-vous au salon de coiffure. Cette tendance est idéale pour le printemps. Assurez-vous de mettre à jour votre trousse d'entretien couleur à la maison en faisant le plein de produits des gammes Schwarzkopf essence ULTIME Diamond Color et Omega Repair, et votre chevelure aura une apparence aussi délicieuse que le dessert qui l'a inspirée.



Découvrez: Trucs Et Astuces