short-hair-hairstyle-stars
Coiffure | Conseils et astuces

Cinq styles de coiffure pour les fêtes autour de la piscine- Été 2016

L'été bat son plein et cela signifie que les fêtes autour de la piscine sont un incontournable de votre vie sociale. Mais après la piscine, les cheveux n'ont pas toujours fière allure et la dernière chose que vous voulez est de devoir quitter trop tôt une fête parce que vos cheveux ne coopèrent pas. Nous avons cinq options élégantes pour que vous ayez l'air magnifique lors de votre prochaine fête autour de la piscine. Attrapez donc votre maillot et serviette, parce qu'il est temps d'un plongeon dans la piscine.

Vagues boho

Les vagues longues et fluides incarnent la séduction et la simplicité, ce qui en font un look essentiel pour la saison des fêtes autour de la piscine. Lorsque vous sortirez de la piscine, lors de la prochaine fête, vaporisez généreusement vos mèches avec la mousse Schwarzkopf styliste ULTIME®  Biotin+ Volume™. Secouez vigoureusement vos cheveux, torsadez quelques mèches avec vos doigts, laissez l'air estival faire son travail, et voilà des vagues boho!

Chignon haut négligé

Nous l'avons souvent répété : en cas de doute, optez pour un chignon haut négligé. Ce style toujours chic et délibérément négligé est toujours une bonne idée. Une fois la baignade terminée, séchez votre chevelure avec une serviette pour ne pas qu'elle soit dégoulinante. Puis, rassemblez vos cheveux au sommet de votre tête, fixez-les en un chignon haut à l'aide d'épingles à cheveux et vous êtes prête!

Tresse latérale

Les tresses seront toujours à la mode, en particulier lorsqu'il s'agit de garder les cheveux mouillés disciplinés. Pour créer rapidement un style de tresse latérale, appliquez du revitalisant sans rinçage essence ULTIME® Omega Repair 11-in-1 Leave-In  aux cheveux humides pour ajouter de la texture. Puis, séparez vos cheveux sur le côté et créez une tresse française qui suit la ligne de contour des cheveux, en tressant vers le bas vers votre oreille.  Terminez en fixant les pointes de la tresse à l'aide d'un élastique.

Chignon bas

Avec un chignon bas, classique respirant l'élégance, on peut donner à tout vêtement un air sophistiqué... même un bikini. Pour garder le tout le plus moderne possible, mettez une petite quantité de gel Schwarzkopf styliste ULTIME® Amino-Q Hold  entre vos mains et appliquez à environ 2,5 cm (1 po) à partir de la ligne de contour des cheveux. Cela maintiendra vos cheveux de bébé en place et leur donnera un fini brillant même lorsque secs.

Turban

Nous adorons la tendance au turban pour le look ultime pour la piscine. Non seulement il s'agit d'un look ultra glamour, mais un turban peut protéger vos mèches et votre cuir chevelu des dommages occasionnés par le soleil. Après la baignade en piscine, vaporisez généreusement votre chevelure humide de fixatif Schwarzkopf styliste ULTIME® Biotin+ Volume pour donner davantage de texture et ramassez vos mèches en une tresse latérale portée basse ou une queue de cheval et enveloppez votre turban par-dessus.

Cette saison, faites de vos cheveux post-baignade votre accessoire le plus tendance autour de la piscine. Faites le plein de tous vos produits favoris de la gamme Schwarzkopf ULTIME® et pavanez-vous au bord de la piscine avec une allure tendance lors de votre prochaine fête. Nos coiffures feront en sorte que vos cheveux seront aussi beaux lorsque vous partez que lorsque vous arrivez (et peut-être encore plus beaux!)



Découvrez: Trucs Et Astuces