hair
Coiffure | Conseils et astuces

Chignons pour cheveux mi‑longs

Les cheveux aux épaules conviennent à de nombreuses coiffures relevées à la mode. Avec nos instructions étape par étape, vos coiffures relevées seront élégantes et tiendront toute la journée.

Les cheveux aux épaules sont d'une longueur suffisante pour la plupart des coiffures relevées décontractées. De courtes mèches éparpillées de cheveux adoucissent le style qui, autrement, pourrait avoir l'air austère.

Directives de coiffage : chignon avec boucle de cheveux sur le front

Si vous portez vos cheveux aux épaules en boucles à effet plage ou en carré tendance, vous serez peut‑être intéressée à intégrer quelques chignons décontractés et élégants à votre panoplie de coiffures. Une boucle de cheveux sur le front peut ajouter de la fantaisie à un chignon haut traditionnel. Suivez simplement nos directives de coiffage étape par étape pour créer votre interprétation de cette coiffure.

Outils de coiffage : peigne à coiffer, fixatif ultra brillant, gel à coiffer, élastique, épingles à cheveux, et fixatif.

Directives de coiffage :

  • Peignez vos cheveux droits et appliquez le fixatif ultra‑brillant.
  • Utilisez un peigne pour séparer une mèche au‑dessus de votre front de telle manière qu'une courte raie s'étende de la racine des cheveux vers la couronne de la tête.
  • Appliquez une petite quantité de gel coiffant pour plus de docilité.
  • Rassemblez vos cheveux à l'arrière de votre tête en un chignon haut et austère. Enroulez la mèche préalablement séparée au‑dessus du front en forme arquée en travers du front. Attachez le bout de l'arc de cheveux avec des épingles à cheveux.
  • Stabilisez la coiffure avec du fixatif.

 

Découvrez: Trucs Et Astuces